Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir à tous, Ce soir, nous avons fait une agréable rencontre. Je promenais mon Zao en liberté quand nous appercevons un joli golden et sa maîtresse au loin! Attention attention.....Zao est parti...STOP...il s'est arreté et je lui ai demandé un PAS BOUGER. Il a obéit parfaitement....oui oui !!!! Puis nous avons reconnu Lingo et sa maîtresse à qui j'avais donné ce super lieu de balade !!!!!!Les voici en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils font une sacré partie tous les deux et ont l'air de bien s'entendre. On dirait qu'ils dansent !Etonnant que Lingo n'est pas suivi Zao a l'eau. En tout cas lui, perfectionne bien ses plongeons ! Bravo Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont super tous les deux !! ;) En tout cas je trouve Zao très obéissant, il arrive même à ce détacher de son compagnon de jeu pour aller chercher sa balle ! Ca prouve bien qu'il t'écoute Alice. Voilà moi aussi je bisque, je veux un coin comme ça pour promener mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui Dumè , enormes progrès pour Zao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super cette rencontre, les loulous ont l'air de s'éclater!!! Et c'est vrai que Zao à l'air drôlement obéissant, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Comme ils sont foufous tous les deux !! Zao fait de sacrés plongeons dis donc. Bizarre que Lingo ne le suive pas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non il trépigne pour y aller..mais n'est pas rassuré. Sa maitresse vous en dira plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca fait plaisir à voir!!ils ont l'air de s'éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Déjà MERCI BEAUCOUP ALICE pour cet endroit !Honnêtement c'est génial (on est restés jusqu'à 20h30 et depuis qu'on est rentrés, il dort...)Zao est vraiment très beau et je confirme : quels beaux progrès ! bravo ! Mais, après que vous soyez partis, Lingo a fait des progrès petit à petit !Je suis bien contente en tout cas (avec là sa propre technique d'éclaboussage)Encore merci ! Et au plaisir de remettre çà !(psssst encore désolée pour ... heu... l'empressement de mon loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai adoré !!!merci Zao et Lingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super !!!!!!!! il prend confiance !!!! Oui la technique d'eclaboussage s'estompera..là on sent bien qu'il craint ne pas réussir à nager !A la prochaine ! puisque vous avez adoré le lieu :-= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci à vous deux pour ces belles vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Bravo . merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bravo les nageurs !Pour Lingo, encore quelques séances et c'est gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbes vidéos !!Les chiens s'éclatent, c'est super !! Bravo pour tes progrès Alice ;)La prochaine fois, j'espère être de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui Joelle...tu disais vouloir venir par ici...ce coin est genial...venez avec Crumble !!! y'a un lac immense :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il faudra qu'on s'organise ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super Alice..c'est génial les progrès de Zao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 quelle super rencontre ! ils s'éclatent tous les 2 !!et lingo est allé à l'eau, c'est génial !!suis de plus en plus épatée par les progrès de Zao, il est transformé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites