Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanjo

Des nouvelles de Fanjo

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles de Fanjo. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de mon loulou ! Fanjo à maintenant 1 an et 1 mois ! Il va bien, il est toujours aussi adorable et plein d'énergie bounce Nous nous rendons toutes les semaines au club canin. La marche en laisse était devenu un vrai calvère. Fanjo est un chien très obeissant mais pour la marche en laisse c'est une autre histoire ! On a donc décidé de " prendre des cours" et depuis à force de refaire les exercices tous les jours je dois dire qu'il progresse bien. Je peux le promener tranquillement sans qu'il me tire comme un fou en voyant quelques chose ou quelqu'un . La promenade redevient enfin un plaisir pour tous les 2 I love you et on apprends plein de choses intéressantes. Fanjo a bien grandit : 32 kg !!!
Bon, je vais peux-être arreter de parler et vous mettre des photos toutes fraîches de cet après-midi !
Petite pause bien méritée après la séance freesbee !!



J'adore attaquer les bous de bois Very Happy

Fanjo faisant le fière Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh qu'il est beau ce Fanjo !!! On l'mangerait tout cru Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Voici quelques photos prises début mai lors d'un après-midi où tous les frères de Fanjo se sont retrouvés. On a passé un très bon moment et les loulous se sont bien amusés ! Bagarres, nage, jeux avec les bouts de bois. Fanjo a eu une petite appréhension à se jeter dans le lac (photo1&2 Very Happy )mais à très vite rejoint ses frères dans l'eau. bounce
Hey ! Vous allez où les copains?

J'aimerai bien venir mais ....


J'y suis vous me reconnaissez pas ?

Me voici dans mon nouveau jardin avec ma nouvelle terrasse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ce loulou et j'ai bien l'impression qu'il en a conscience en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien beau loulou dans une belle nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau ce Fanjo , et il a l'air d'apprécier sa nouvelle terrasse ombragée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo avec tous les goldinoux sur le ponton ! C'est impressionnant !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau... vous avez vraiment dû vous éclatez avec tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc élise waouh il a bien changé ptit fanjo
tu vas au club de cherveux? j'ai le même soucis
que toi avec Faust il tire comme un fou et il fait
35kgs j'en peux plus...il va falloir que j'aille au club
le dimanche matin car c'est pas un plaisir du tout les
balades en laisse dans ses conditions!!!
peux tu me dire ou es situé ce lac ça m'a l'air pas mal
du tout!!! pourquoi pas une sortie ensemble avec nos cops
les goldens au plaisir élise
et ton fanjo est trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elise
Superbes les photos de Fanjo, et toujours aussi beau le loulou.
Ce devait être bien sympatique ces retrouvailles entre frères et soeurs et l'endroit a l'air sympa aussi, en tout cas les chiens ont eu l'air d'apprécier.
A bientôt pour une balade au golf ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
Sandra : Oui Fanjo a bien changé depuis la dernière fois! Il fait 32kilos la. Oui je l'emmène au club et ça a amélioré la marche en laisse (mais il faut encore travailler et travailler car par moment il fait sa tête de mule et s'il voit quelque chose qui l'interesse il tire comme un fou ). Félicitations pour l'expo d'aujourd'hui c'est génial et j'espère qu'il ne souffre pas trop de sa patte ?
Pour le lac il appartient aux propriétaires d'un des frères à Fanjo. C'est donc un endroit privé c'est pour cela que c'était génial car tout était clos et il n'yavait personne a part nous Very Happy
Marie-Christine : Merci pour ton message ! oui pas de problème pour une prochaine balade en semaine. Dis moi à l'endroit ou tu vas au golf on peux détacher les loulous ou pas ? J'ai été pas mal occupée par mon CDD comme je t'avais dis et par des travaux qu'on a eu à la maison... à la prochaine
Bises à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...