Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tout est dans le titre Voici EdèneVoici Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 17 avril 2011 whaooo beau goldinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 avril 2011 splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont tout simplement sublimes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont magnifiques !!! j'ai une préférence pour Edène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont vraiment magnifiques Belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Wouahou , ils sont tres beaux , ses garçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 17 avril 2011 superbes!! bel Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont très beaux tous les 2 et les filles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oh oui comme ils sont beaux !!! cela a dû te faire chaud au coeur de les revoir !c'est toujours que du bonheur merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sont devenus de beaux chiens adultes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Comme ils ont bien changé !! As-tu des nouvelle de E'dickens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jo78[color=#008000]As-tu des nouvelle de E'dickens ?[/quote]Oui des nouvelles verbales mais pas de photos récentes. je le vois à la RE de Oulins début mai : il concourre en expo et se fait confirmer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super !! Je le verrais donc car j'y serais aussi ce jour là pour passer le sélectif A ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et voilà E'Dickens, le p'tit rouquin devenu grand ;) et une dernière en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est magnifique ! J'adore sa couleur et son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Qu'ils sont beaux !Edene = extraordinairement classe !Eliot = très beau aussi !E'Dickens = tout de sa mèreEone : tu sais ce que j'en pense...Merci Bérengère pour ses bonnes nouvelles en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Waouh Jolie Bouille ce loulou! Ressemble à son papa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour eux !!!!Oliviou77 a écrit:Edene = extraordinairement classe !Eliot = très beau aussi !E'Dickens = tout de sa mèreEone : tu sais ce que j'en pense...steph&cooper a écrit:Waouh Jolie Bouille ce loulou! Ressemble à son papa non? Voici l'analyse que je peux faire sur les 4:Edène c'est môman Ambre en plus clair, mais c'est 100% Ambre tant du point de vue du mouvement et de la manière de se déplacer et de se placer, un peu crâneuse à ces heures ;) que du point de vue tempérament: un peu obtu mais tellement sympa Eliot est un bon mixage des 2 parents du point de vue morphologique, même si Ambre a plus marqué que Papa Vaillant. En revanche niveau tempérament, c'est Ambre E'Dickens, et là je vais contredire un peu Oliviou, mais sur photo c'est pas évident: Il y a mixage des 2 parents du point de vue morphologique, même si Papa Vaillant qui a plus marqué que Ambre. En revanche niveau tempérament, c'est papa ;) Eone, vous savez déjà tout d'elle ;) . Voici comment je la définirais : la p'tite crevette de la portée avec un physique "atypique" par rapport au autre, peut être elle qui a le plus pris des 2 car n'est pas bâtie comme Ambre et du point de vue tempérament, c'est papa Vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore la dernière en famille !!!! Magnifico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jolis ces goldinous!!!!!E'dickens mon préféré!!!!j'adore sa couleur et sa tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 SUBLIMES !!!!!préférence pour Eden (je veux le mêmeeeee...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 13 mai 2011 golden92 a écrit:préférence pour Eden (je veux le mêmeeeee...)Edène est une nénette ;) mais je te concède qu'elle a le gabarit d'un mâle un peu comme ça Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je n'avais pas compris qu' Edène était une fifille !!! Je l'adore aussi ++++ Elle a une langue mutante comme Flambie, enfin en même temps elles ont des liens de parenté. ;) Puisque le papa est aussi le grand-père maternel de ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites