Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Echo à l'eau !

Messages recommandés

Echo s'est baigné ce dimanche et apprend à nager doucement mais surement.
Il se jette à l'eau et va chercher son doudou.
Bon pour l'instant, il reste attaché harnais et laisse mais maintenant qu'on a trouvé un lieu sympa, on va pouvoir y retourner souvent.
Parceque je vais pas me baigner à chaque fois , va falloir qu'il nage tout seul, non mais je rêve !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se de débrouille bien ! ;) Alors comment était l'eau ? Chaude j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il nage plutot bien. Il progresse c'est super. ça va l'eau n'est pas trop froide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brrrrr..tu me fais froid!!

il se debrouille super bien ton loulou!!
le coin a l'air aussi très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super génial pour Echo !!! tu as dû cailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, glagla What a Face , l'eau était bien fraiche, j'avais les jambes un peu rouges. Mais en bougeant, ça allait.
Et heureusement, il faisiat soleil !
En repartant, je suis passée acheter une longe pour les prochaines séances.

Ce qui est cool, c'est qu'il n'a pas d'appréhension, il va à l'eau sans souci. Et il est fier d'aller chercher son apportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage!!! tu as pas besoin de plonger toi aussi!!!!!il se noiera pas !!!il sait nager !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Echo vivement que mon loulou sache aussi nager, tu as eu bien du courage pour te mettre à l'eau.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
quel courage!!! tu as pas besoin de plonger toi aussi!!!!!il se noiera pas !!!il sait nager !!!!!


Malheureusement, il m'a fait le coup de la noyade il y a 3 semaines. Il s'est retrouvé à la verticale, à ne pas utiliser ses pattes arrières. il a fallu aller le chercher dans l'eau car il commençait sérieusement à fatiguer.

D'oú cet apprentissage à la natation. Maintenant, je me suis équipée avec une longe. J'ai bon espoir car il a de bonnes sensations mais je sens encore qu'il n'est pas tout à fait rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magsazine a écrit:
clown 11 a écrit:
quel courage!!! tu as pas besoin de plonger toi aussi!!!!!il se noiera pas !!!il sait nager !!!!!


Malheureusement, il m'a fait le coup de la noyade il y a 3 semaines. Il s'est retrouvé à la verticale, à ne pas utiliser ses pattes arrières. il a fallu aller le chercher dans l'eau car il commençait sérieusement à fatiguer.

D'oú cet apprentissage à la natation. Maintenant, je me suis équipée avec une longe. J'ai bon espoir car il a de bonnes sensations mais je sens encore qu'il n'est pas tout à fait rassuré.

ah beh mince alors !!! je comprend que tu es eut la pétoche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...