Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marche aux pieds.

Messages recommandés

Invité
Sur un parking une petite marche aux pieds sans laisse.
Loin d'etre parfaite mais ce n'est que le début . Je vais travailler encore plus le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Babeth !!!..........( Elysée est pas mal non plus..........mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la marche au pied.
Encore quelques observations, si je puis me permettre Babeth :
Elysée remue la queue quand elle marche à tes côtés et ça c'est super positif. Les juges adorent les chiens qui sont gais auprès de leur maitre.
Je trouve que tu marches un peu vite, ce qui fait qu'Elysée a tendance a s'écarter. Essayes de plus la coller. De toute façon au brevet, le marche au pied est une suite en laisse.
Quand tu fais demi tour tu as le droit de faire un petit bruit discret pour l'interpeller et qu'elle te suive bien.
Quant à tes quarts de tour, gauche ou droite, faut que tu les marques plus, il faut tourner à 90° comme à l'armée !
Temporise bien tes commandements. quand tu t'arrêtes ralentis de 2,3 pas et stop toi. Elysée ne s'est pas assise la 2ème fois à cause de ça, je pense.
Sinon bravo pour ton travail !
J'essaierai de faire une petite vidéo comme ça tu pourras aussi me donner ton avis. Car Echo et moi sommes pas parfaits non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En réalité je fais des quart de tour plus net et demi tour . La j'ai fait ça vite fait.
Chez nous le moniteur dit qu'il faut marcher assez vite pour que le golden traine pas trop.
Je vais tenir compte et m'appliquez a ce qu'elle soit un peu plus proche avec une peu plus de contact.
Fait une vidéo aussi, ça me donnera une idée.
J'apprécie tes remarques ça va me faire progrésser. merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas parfait du tout. Mais elle suis c'est déja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, tu es dans la bonne voie, continues ;)

Mes observations : tu marches trop vite c'est pour cela qu'elle te fais des écarts.
Essayes de la stimuler un plus afin que son regard soit plus vers toi, qu'elle te regarde. Tu peux déjà commencer sur un seul pas (le clicker est une bonne solution, je fais comme ça avec Crumble). Cela ne sert à rien de faire 10m si ton chien traine sur deux pas ;)
Par contre, on voit l'envie qu'elle a de marcher à tes côtés, ce qui sera plus simple pour la suite.

Pareil, je ferais une vidéo pour vous montrer mon apprentissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien !!! peut etre tu marches trop vite c'est pour ça qu'elle s'ecarte un peu ...quand je veus qu'il me colle un peu plus je marche doucement et pour le faire asseoir des fois je fais juste un pas en arriere....mais je fais pas de l'obé !!c'est juste pour le travail wtest ou field
j'ai mis le message en meme temps !!!escusez moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais améliorer ça. Je ralentirai et je vais travailler le contact +++.
Merci pour vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est bien, je n'arrives pas à mettre notre brevet de Vodka et moi vas si tu le souhaites en Dailymotion vodkavero nous l'avons eu avec un excellent mais une marche au pied nulle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vu . Super vodka. La marche en laisse est pas toujours facile.
Rappel nikel, le saut aussi positions . C'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...