Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Grrrrrrrr la chasse à la panthère et à l'ours

Messages recommandés

Invité Cyn

Je viens de faire une recherche sur la panthère sur Google et je tombe sur les peau de panthère et la chasse à la panthère grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai trop marre et le pire dans l'histoire c'est que c'est interdit.

Et je ne vois vraiment pas l'interet de tuer des animaux juste pour le plaisir

Oui je suis bien entendu contre les braconniers et tout ces gens qui tuent pour la peau mais j'en veut beaucoup moins aux personnes africaines qui les tuent pour se "défendre" ou plutôt pour "sauver" leur """bétail""" ... je ne sais pas s'ils sont au courant de tout ça, et puis pour eux, ils se font de l'argent s'ils revendent la peau, ce qui est déjà bien pour leurs revenus misérables et leurs conditions de vie .... Ils s'en foutent pas mal si ce sont des panthères ou animaux plus courants ...

Après ça, je trouve ça HORRIBLE !!!

Invité Cyn
Moi malheureusement étant passionnée par ses animaux c'est dur car tu les vois disparaitre sans rien faire, car même avec des lois ils continuent de les tuer, mais bon c'est pas en m'enervant contre mon ordi que ça changera quelque chose malheureusement

Invité chataign

Je suis dégoûté... quand il n'y aura presque plus d'animaux, l'humain pourra peut-être se rendre compte qu'il a tué des milliers d'animaux pour autre que se nourrir.
La panthère de Chine, appelée aussi panthère de l'amour, il n'en reste qu'une cinquantaine...