Dumè 0 Posté(e) le 20 avril 2011 3ans aujourd'hui, le temps passe vite !!!Mon nounours d'amour est un grand garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joyeux anniversaire Drazik tu es superbe gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon anniv Drazik !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 !!Demain ration de calins x2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Joyeux anniversaire Drazik...c'est vrai qu'ils ont pas beaucoup de différence lui et Diabolo ;) et si je me souviens toi et moi n'avons pas beaucoup de différence non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Joyeux troisième anniversaire Drazik !!! Je suis sure que tu vas être très gâté !!!!!!! Plein de caresses de ma part et de celles de mes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pleins de calinous ( et de cadeaux , j'espère ) pour ton anniversaire .Des léchouilles de la part de Twister et de Fanouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à ton nounours, mes anges lui envoient pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Roooh je te souhaite un très joyeux anniversaire Drazik !!!! Tu es magnifique !!!!!Plein plein de papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 21 avril 2011 DRAZIK !!!Trop mimi avec ta petite fleur.Tu as du être gâté par moman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Marion & Diabolo a écrit:Joyeux anniversaire Drazik...c'est vrai qu'ils ont pas beaucoup de différence lui et Diabolo ;) et si je me souviens toi et moi n'avons pas beaucoup de différence non plus ;) Dumè et moi, nous sommes nées 3j après toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci à tous pour vos messages !! Dans moins d'un mois c'est ma petite Flambie qui va avoir 1an, ça passe si vite...Jojo78 a écrit: Sinon Joëlle, ça c'est le cadeau qu'il a eu l'année dernière ! Cette année il eu un gros os rien que pour lui, loin des yeux de la chipie Flambie ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Un bon anniversaire au beau Drazik, et pleins de papouilles de la parts des continentaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites