Flanel 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Juste pour le plaisir, voici quelques photos de Flanel pour suivre sa croissance.1ère sortie avec sa mamanArrivée dans notre maisonAvec sa copine Vanille, notre cocker américainPhotos prises ce matin (21.04.2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! J'adore la tête de malheureuse sur la photo où elle donne la patte !!! ça me rappelle quelqu'un .. Trop belle Flanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est vraiment trop mignonne, j'adore celle ou elle passe la tête a la porte, une vraie concierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une autre Flanel ! Quoique celle de lapatoche74 c'est Flanelle et pas Flanel... J'adore sa bouille bébé avec son petit regard malicieux et celle où elle dort avec le gros chat roux !! Tu as mis une photo pour participer au concours de ce mois-ci ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Erowine a écrit:Tu as mis une photo pour participer au concours de ce mois-ci ? ;)Ah oui, je viens de voir, le BIG câlin en famille !! Désolée pour le double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour tous ces compliments sur ma Flanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est vrai, elle est trop belle! elle ressemble beaucoup à ma glasgow, née le 11 janvier! moi aussi j'ai des chats et j'ai cru voir une poule sur une de tes photos?elle est super ta Flanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop belle ! encore une reine de la sieste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super , j'adore aussi la photo où elle est à la porte et penche la tête :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lucie57 a écrit:c'est vrai, elle est trop belle! elle ressemble beaucoup à ma glasgow, née le 11 janvier! moi aussi j'ai des chats et j'ai cru voir une poule sur une de tes photos?elle est super ta Flanel!Non pas de poules chez moi Juste un cocker américain golden, un chat persan roux et Flanel la goldinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 13 mai 2011 5 mois d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Comme c'est attendrissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mais quelle skwatteuse cette Flanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Leeloo C'est vrai que Flanel est une vraie skwatteuse du transat de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle est trop mignonne! Ca donne encore plus envie d'avoir la mienne à la maison! plus qu'un mois et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle arrivera quand? comment vas t-elle s'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle arrivera en juillet.Elle s'appelle Sunny. (elle n'a pas de pedigre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu doit avoir hâte !!!Qu'elle soit LOF ou non LOF, n'a pas d'importance, l'importance c'est de l'aimé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui tout a fait d'accord! et je l'aime dejà cette petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites