Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefertitti

culotte pour golden!!

Messages recommandés

Nous voilà enfin sortie de la période apathique des chaleurs. Vanille a retrouvé son envie de jouer et de rapporter (un peu), la remise en forme est dure, un mois sans bouger et elle tire la langue quand je la sors à cheval!!
voilà la degaine qu'elle a eu à la maison durant 3 semaines:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air de bien supporter sa culotte , dommage quelle ne soit pas " couleur golden " .Le plaisir va vite revenir avec de la motivation , et elle va vite reprendre ses habitudes de ballades . Grosses caresses à elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute sage ! C'est le genre de truc que je ne pourrais pas mettre à la mienne, il n'y en aurait plus au bout de 2 minutes !
Bonne reprise des exercices Vanille. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! pauvre puce !!! Elle dit rien mais elle se demande quand même c'que c'est !!!

Super si c'est fini, elle sera plus à l'aise pour l'été !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est prête pour le défilé !
Bon au moins, elle sera tranquille pour cet été ! Elle va pouvoir retrouver sa culotte naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement le ridicule tu pas
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec le caleçon ça donne un genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux c'est vrai 3 semaines c'est long !! allez au boulot ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé le WE à Cherbourg, on a vraiment de la chance que ses chaleurs tombent dans des périodes ou on ne sors pas!! En tout cas, là bas, j'avais jamais vu autant de chiens partout, c'est vraiment sympa!!
J'ai une chienne adorable qui n'est pas contrariante au quotidien, la pauvre, je crois qu'elle est ravie de ne plus avoir sa culotte!! Moi aussi car fallait que je lui enlève et lui remette à chaque fois qu'elle sortait dans le jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peu etre un peu cra cra mais une chienne en chaleure passe son temp a se nettoyer .le fait d avoir cette culotte est ce qu elle n etait pas plus sale au niveau du posterieur desolé je parle du sang secher sur ses poils?il et vraie que meme si briska passe son temp a nettoyer se qu elle laisse sur son passage nous sommes pendant quinze jours avec le pompon a la main.je voudrai conetre les plus de cette culotte car le moin c est a chaques sortie lui retirer mais pas trop genant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dis donc, elles ont bien changé les culottes pour nos toutoutes Shocked

ma 1er golden, Darly, n'était pas stérélisée et avait une culotte marron, mais beaucoup plus petite, du genre "slip", mais là c'est carrément le caleçon.....

enfin, çà y est, la liberté des fesses à l'air Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...