Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elysée et les canards

Messages recommandés

Invité
Laissez chargez pour regarder c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel pour savoir si ta un bon rappel Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as vu elle est bien revenue au sifflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'eau ça va. Elle écoute bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel endroit ! En tout cas pour une chienne qui ne nageait pas... elle s'est très bien rattrapée !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle nage super bien en plus dans un belle endroit la mienne na jamais été si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle revient au coup de sifflet. Elle nage tres bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanouk a une longueur d'avance sur Elysée. Je pense qu'il faut que tu lui travaille la sagesse. A l'eau comme au sol.
Et lui lancer moins loin l'apportable au début. Car il a comme un peu peur d'aller loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je pense qu'il faut que je l'enmène à l'eau , mais pour jouer, car il n'y va que pour le travail , mais je me demande si ça ne posera pas de problème pour le travail à l'eau , par la suite (il aura peut-être envie de s'amuser apres , plutot que de travailler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu devrais jouer avec lui . Philippe ( de chemillé )l'a dit pour Elysée . J'ai jouer avec elle car elle manquait de confiance.

Il faut lui donner envie.

D'ailleurs j'en ai parlé a quelqu'un ( un pro )qui travaille il a dit qu'on pouvait les laisser jouer en dehors du travail à l'eau. Par contre apres pendant le travail la faut travailler.

faudrait refaire une séance d'entrainement a chemillé ça serait pas mal.
Je pense que Fanouk va trop vite. Faut bien qu'il travail le devant et la sagesse.
Normalement il faut pas touché son chien quand il part au sol ni a l'eau. Attendre le départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour tes conseils .Je vais essayer de faire comme ça , car c'est vrai ça me désole un peu , il travaille pas mal, certes , mais sans trop de motivation . Sauf mardi dernier ...il avait la pêche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a toujours la péche quand Elysée est pas la . La mienne je la travaille a l'eau en bas de chez moi tous les 2 jours.
Parcontre au sol je travaille le devant. et pas trop sinon apres elle fait rien. donc vaut mieux y aller doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...