Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao : 1er essai au rapport

Messages recommandés

Suite à notre échange hier, j'ai tenté le rapport avec la sagesse.
Bah moi j'dis trop fort mon Zao !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ce qu'il fait . Troooop foooort Zao . Continue comme ça . J'aime bien le dernier coup d'oeil vers la caméra, " pas un peu cabot " le chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, surement un peu cabot, mais ça lui va si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tres cabot !
D'ailleurs la 2ème fois il s'est assis presque dos à moi !
sacré Zao !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve cela tres bien . Il est content de rapporter. En plus tu es super dans ton attitude . Tu le félicite bien.
Bravo a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas lacher et là il s'est montré coopératif lol!
Je vais continuer 5mns tous les jours...ce qui m'importe c'est la sagesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le refaire sur 3 lancés...j'ai meme plus besoin de parler !!!!
J'essaierai à l'eau la semaine prochaine car là pas de baignade cette semaine c'est vacances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice bravo !!! cheers Que tu le veuilles ou non , tu vas nous en faire un champion de ce beau Zao I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça Alice. Qui aurait pu prédire il n'y a pas 2 mois que Zao ferait un beau rapport comme il te la fait.
Ils sont pleins de ressources et de surprises nos loulous. Comme quoi Zao est très intelligent et a beaucoup de capacités et qu'il est capable de faire biens les choses, quand il le veut certes mais petit à petit ce sera quand tu le voudras et comme tu le voudras. Parce que pour lui le plus important c'est de te faire plaisir.
Du temps, de la patience et beaucoup d'amour sont les clés de ta réussite. Des progrès très optimistes.

Félicitations à tous les 2. Caresses au beau Zao.
Bravo, continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouuuuuuuuuuuuuuu, mais c'est vachement bien Applause
que de progrès !!!!! suis impressionnée bouncebounce
mais c'est Zao qui va donner des cours à Urka.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao manque de sagesse face à la nouveauté (lieu, personne, chien) sinon il a des capacité !!!
On revient de balade apres 6 jours d'absence...une habitant a eu la bonne idée de mettre une brouette en bois décorative avec des fleurs dsson jardin !!!! Il a reveillé le quartier en aboyant comme un dingue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier en balade, j'ai voulu essayer le rapprt a l'eau ! J'ai fait ca à l'arrache, sans essai auparavant et avec la camera pas facile ...
Vous verrez , ce n'est pas une video succès ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement il faut travailler sa sagesse. ;) Peut-être lui lancer moins loin le bâton au début, pour vraiment le faire attendre. Sinon il le ramène mais il ne te le ramène pas vraiment à toi. L'idéal serait de réussir à le faire rentre dans ta main. Smile En tout cas je trouve qu'il y a du progrès dans son écoute, il s'assoit vraiment bien.
"Non, non, non, ce n'est pas ça le travail" Boulet3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tu sais je ne cherche pas a ce qu'il soit expert LOL
Mais j'aurai du le faire sans camera , carlà je n'avais pas la gestuelle.
Bah oui je le previens qd c'est "travail".....je ne veux pas qu'il fasse ca a chaque fois..je lance il va chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je "kiffe grave" Zao !!! Et sa non-chalance.. son regard de "Bha quoi j'fais c'que j'veux !!!!" alalala, sacré lui, tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop drole nen fait qua sa tete mais je trouve quil est en progret noubliont pas quil revient de loin
moi le pas bouger sa marche pas je trouve quil ressemble beaucoup a faime mais il est plus fin je pense que ma louloute est en petit surpoid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui "j'fais ce que je veux" avec son regard de coin il me le fait tous les jours !!!
Quelle bourrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirait notre coach Daniel "pas de baton"!!!!!!
en tout cas même s'il ne rapporte pas au pied , il s'eclate à fond ton loulou!!!! cheers
j'adore!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de baton ! mais c'etait à l'arrache !
Pis il aura jms de dummy alors je prends ce que j'ai sous la main. Je fais pas ca pour etre "comparée" aux pros, c'est juste pour le fun Very Happy et voir si Zao aime ca.....hmmm j'ai comme un doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison Alice, son plaisir et le tien avant tout!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:


Je "kiffe grave" Zao !!! Et sa non-chalance.. son regard de "Bha quoi j'fais c'que j'veux !!!!" alalala, sacré lui, tiens!


rien que pour toi, je ferai une video qd il promene une peluche, il a cet air , genre i'm the best !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons débuts Alice........ce filou de Zao en a sous le pieds .......si il veut ! ;) ils sont filous parfois nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Zao ! Il m'a fait bien rire. C'est sur que c'est pas évident de leur apprendre la sagesse.
Moi je dis que le principal est que vous preniez du plaisir dans vos jeux. Après l'obéissance est un autre chapitre.
En tout cas, la fin du jeu est claire pour lui, c'est quand qui veut lui, "maintenant ça suffit, t'arrete de mettre mon bâton à l'eau, à chaque fois faut que j'aille le chercher, non mais, fais exprès !"

Il est vraiment super à l'aise à l'eau.

Je remarque qu'il a un beau collier orné d'une belle médaille nonosse ! Il est coquet le Zao. Quel classe, même dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Marianne c'est ca que je comprends pas bien....il adoooore aller chercher ds l'eau mais il me ramene pas...il s'éloigne pour bouffer le baton LOL
Qd j'en prends un autre il lache le 1er et plonge....saute...
Je ferai des videos de sa mauvaise foie..on va rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc elice ses son baton il n'es pas préteur ce filou c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Alice, quand Echo joue et qu'il n'est pas en condition de travail, il fait exactement pareil.
Le baton je peux courrir pour lui récupérer. Il s'échappe avec pour aller le bouffer tranquille dans son coin et quand je m'approche, il se barre plus loin. J'ai beau l'appeler, rien à faire.
Je pense que c'est l'effet du baton. Ils jouent et s'amusent à nous tourner en bourrique.
Rhhhhhh, les filous, tous les mêmes ! Le pire c'est leur regard moqueur quand on veut récupérer le baton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...