Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonsoir,Comme promis, je vous fais parvenir mes premières photos de Crumble et Floupy qui s'entendent à merveille !!Il a eut son premier bâptème de l'eau, un peu peur au début mais ensuite, un vrai retriever !!C'est un labrador chocolat de 5 mois et demi, adorable mais un peu têtu !!Place aux photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La dernière, est mon gros coup de coeur de la série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il est beau ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rhoooo qu'ils sont beaux tous les 2 !!!et il a l'air sage le lab, en liberté ! genial !!!! et Crumble s'éclate !!!Passes de superbes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tres belles, tes photos!Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voici la suite de nos aventures ;)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore la couleur chocolat chez le Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour ces jolies photos ! J'adore celle de Crumble sur le rocher (avant avant dernière). Ils ont l'air d'avoir apprécié les vacances. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ce n'est pas finit, je rentre chez moi seulement Vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bo les loulous superbes photos surtout celle sur le rocherbonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Génial !!!!!!J'ai un coup de coeur pour Floupy il a des yeux !!! hmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est gentil Jojo de nous faire profiter de tes vacances ! les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour ce partage de photos toutes plus jolies les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 24 avril 2011 supers les photos!! je vois qu'il a fait un super temps, formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 24 avril 2011 me semble avoir vu un lab pas le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 qui a dit quil pleuvais toujour en bretagne !!! en tout cas l'air marin ils ont l'air d'apprécier vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour ces jolies photos . Crumble est tres beau sur le rocher , mais le petit " chocolat " est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites