Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle recrue de Dream's Valley.

Messages recommandés

Invité

Bonjour , c'est avec une immense joie et fierté que je vous presentemon nouveau compagnon de route.Ce n'est autre que le frère de la petite chienne qu'aura cat "angels of tara".Il se prénome "Crazy Lover de zelkova" dit Lucky né du mariage du multi ch Ashbury Angel Heart & Lovely Lady de Zelkova.Ce petit bout sera àla maison le 1er avril, je vous laisse le decouvrir.[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers le 1er mai tu veux dire!!!.
il es trop mimi une tres belle tete ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melofee a écrit:
cheers le 1er mai tu veux dire!!!.
il es trop mimi une tres belle tete ;)


oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
una a écrit:
melofee a écrit:
cheers le 1er mai tu veux dire!!!.
il es trop mimi une tres belle tete ;)


oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment choux Smile En effet il se ressemble tous... autant les mâles que les femelles !! Very Happy
J'ai hâte de voir leurs évolutions à tous les 2, le tien et celui de Catherine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et habitant proche l'une de l'autre la fraterie pourra s'eclater souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui vivement la première balade tous ensemble.
Le petit lucky a un bel avenir tout comme Sun, il peut ouvrir son carnet de bal, les demoiselles vont se bousculer pour avoir ses faveurs. :Coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais le 1er mai ! ;)

Il est vraiment trou choupinou, ben du coup je trouve qu'il ressemble à ses soeurs...
C'est trop chouette de pouvoir suivre leur évolution à tous les 2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tes beau ce petit. Merci pour ses belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau petit loulou, je ne suis pas inquiet pour lui il va être chouchouté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph&cooper a écrit:
Waouhhhh Love très jolie bouille ce petit! j'adore les parents Very Happy

Entièrement d'accord c'est ce mariage le choix des deux parents qui a fait que nous n'avons pas hésité un instant, j'ai réservé ma chienne sur ce mariage depuis son annonce en sept 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos félicitations, il est vrai qu'en choisisssant un chiot issus de ashburry angel heart il y a peu de chances de se troper, mais tres souvent je vois desetalons qui meplaient mais pas la femmelle avec qui il est marié.
Alors que là j'ai vraiment craquer sur les 2, cathy et moi sommes sur un petit nuage tellment les chiots sont au delà de nos espérances.
Certes il faut les laisser grandir mais déjà nous partons sur d etres bonnes bases.
Oh làlà je l'aime déjà tellment ce bout de choux , j'espere juste que mon ever d'amour ne souffrira pas de la venue d'un seconD male à la maison. .Cet uN chien à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux et le voir triste me serait insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il n'y a pas de raison qu'il souffre de la venue d'un second petit mâle, il ne va pas être moins aimé... Ils seront élevés dans l'amour tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra juste faire attention, pour garder du moins au début la hierarchie , le petit doit passer apres le plus vieux , et ça va pas être facile avec la bouille qu'il a !!!!! . Moi j'ai fait comme cela , et ça se passe tres bien , maintenant .( mais Twister , passe toujours en 1 er , pour tout , et Fanouk le sait et il attends sagement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Fanouk pour ça chacun aura sa place, c'est déjà le cas avec les femelles sinon les tensions peuvent vite monter.
J'ai une relation tres particulière avec ever et je crois que je me prend trop le choux , autant il va le prendre sous son aile comme il a fait avec Music et avec les chiot nés a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est trop mignon I love you bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille je craque !!!

Mais non l'amour ne se partage pas, il se multiplie !!!!!! Vite le 1er mai ! Bien mieux qu'un brin de muguet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin de retour d'espagne avec notre petit Lucky ainsi que sxeet appartenant a catherine (angels of tara).
il est magnifique , je suis aux anges, Ever la dejà pris sous son aile mais un peu contraint forcé car lucky ne le quitte pas il a meme essayé a plusieurreprise de le teter mais là ever a moins aprécié, prendre son kiki pour une tetine faut pas abuses quand même lol! [img][/img]
[img][/img]
et voici Lucky et sweet
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tout ce petit monde . Ils sont adorables .....A croquer ...quoi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala des petites bouilles d'amour !! I love you
J'adore la première photo en pleine action. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai nounours ! Ils sont vraiment trop beaux Smile

Et niveau caractère ça correspond à ce que tu recherchais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui lucky correspond au caractère que je recherche, il est encore tôt mais pour l'instant il est très al'aise, il a eu droit à sa première sortie en ville aujourdhui et il a été nickel.Dire si ce sera un soumis un dominant un peperre tranquille ou un petit speed il est encore trop tôt, mais dans tout les cas je suis rassuré car son eleveuse m'avait dit que c'était un timide et qu'il allait falloir le booster.




[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de sacrées pattes !! Je pronostique, ça va devenir un petit speed. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en suis déjà raide dingue Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont beaux!! Moi je dis ce sera un gros pépère tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pas si pépère que ça le petit lucky, c'est lui qui m'épuise les adultes.Je veux jouer, je veux jouer et encore jouer !!!
[img][/img]

Et voici Ever le sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici Ever le sage !
[img][/img]

][img][/img]



Lucky
[img][/img]

Chanel

[img][/img]

Music

[img][/img]


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han !!! Ever !!! I love you Je suis sous le charme !!!! Les autres sont beaux aussi mais Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous le charme de Chanel ! Mais les autres sont très beaux aussi !! Alors comme ça le petit Lucky est tout foufou !! Il est pratique tout le monde dort bien la nuit jusqu'à tard dans la matinée après avoir passé une journée avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...