Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle recrue de Dream's Valley.

Messages recommandés

Invité

En général tout le monde tombe sous le charme d'ever, il dégage une douceur extraordinaire.Que je l'aime mon vever Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dumè a écrit:
Moi je suis sous le charme de Chanel ! Mais les autres sont très beaux aussi !! Alors comme ça le petit Lucky est tout foufou !! Il est pratique tout le monde dort bien la nuit jusqu'à tard dans la matinée après avoir passé une journée avec lui !

C'est presque ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Dumè a écrit:
Moi je suis sous le charme de Chanel ! Mais les autres sont très beaux aussi !! Alors comme ça le petit Lucky est tout foufou !! Il est pratique tout le monde dort bien la nuit jusqu'à tard dans la matinée après avoir passé une journée avec lui !

C'est presque ça ! cheers

Alors pour le moment j'ai bien pronostiqué en disant que ça allait devenir un petit speed ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ever c'est mon gros nounours, il fait penser beaucoup au mien mon Loulou adoré à ceci près il a plus de douceur dans le regard. Chana est la digne fille de son Champion de père oscar. Et lucky fera certainement parlé de lui très prochainement. J'attends patiemment de voir ces vrais premiers statiques, allez valou au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...