Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 En général tout le monde tombe sous le charme d'ever, il dégage une douceur extraordinaire.Que je l'aime mon vever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Dumè a écrit:Moi je suis sous le charme de Chanel ! Mais les autres sont très beaux aussi !! Alors comme ça le petit Lucky est tout foufou !! Il est pratique tout le monde dort bien la nuit jusqu'à tard dans la matinée après avoir passé une journée avec lui ! C'est presque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 mai 2011 una a écrit:Dumè a écrit:Moi je suis sous le charme de Chanel ! Mais les autres sont très beaux aussi !! Alors comme ça le petit Lucky est tout foufou !! Il est pratique tout le monde dort bien la nuit jusqu'à tard dans la matinée après avoir passé une journée avec lui ! C'est presque ça ! Alors pour le moment j'ai bien pronostiqué en disant que ça allait devenir un petit speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ever c'est mon gros nounours, il fait penser beaucoup au mien mon Loulou adoré à ceci près il a plus de douceur dans le regard. Chana est la digne fille de son Champion de père oscar. Et lucky fera certainement parlé de lui très prochainement. J'attends patiemment de voir ces vrais premiers statiques, allez valou au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites