Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Briska

Messages recommandés

Voici les photos de Briska, la chienne de Danie qui attend des bébés pour les jours à venir:

Briska en 2006 et 2007:




Briska dans sa jolie caisse de mise bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a des bricoleurs sur terre, superbe caisse ! Razz
On lui souhaite le meilleur pour la mise bas !! Tu nous mettras les photos des bébés j'espère Lucile pour aider Danie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j aurai aimer savoir si la voiture etait deconseiller pour briska .elle est a 45jour de grossesse.elle se fatigue vite ,nous prenons de l eau avec nous car elle boit beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucannelle quelle galere j ai reussie par hasard a mettre une photo se matin sur le concour de photo d avril et la pas moyen dure dure d etre nul en informatique .merci d avoir poster les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie louloute !!!!

(fera de très jolis bébés je n'en doute pas ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis meilleur en bricollage qu en informatique et je vous dit pas le temp que je met pour taper sur les lettres .mes petits voisins sont venus m apporter des peluches pour nos futures bebes et une de mes petite fille me demande toujours si elle a du lait comme les vaches compliquer pour elle mais bien bizard qu un chien face du lait aussi .hier nous avons demenager le salon pour mettre sa caisse moi j appele sa neursserie c est plus jolie .je me suis instaler dedant avec un bouquin et je lui est tenue compagnie si non elle ne voulait pas y aller .c est comme sa niche elle y aller qu accompagner et finalement mes petites filles s en n ont plus servie que briska .les gents nous prennent pour des tarés.ici sur se site on comprend se qu est l amour de nos bètes pas si bète. anecdote une fois des gens m ont dit les chiens doivent etres tenus en laisse j ai repondu qu il y avait certainement plus d humain a tenir en laisse que ma chienne car elle est moin dangereuse que certains fou qu ont laissaient en liberté;bon bref je vous tiens au courent ,la radio est mercrdi pour determiner le nombre surprise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne saurai pas te répondre par contre, le topic n'est pas au bon endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , on attends l' heureuse nouvelle . Bravo pour la caisse , elle est tres jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, tant que tu ne roule pas vite et que tu évites les secousses...

Cannelle a été en voiture pour se rendre chez le véto pour la césarienne... Les trois jours avant, on avait du aller chez le véto pour les prises de sang... Bref, il faut juste éviter les grosses secousses mais si tu dois l'emmener quelque part aucun soucis...

Seule chose, l'installer confortablement dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci .elle es montée derrière donc confortable ,de toute maniere j ai meme pas essayr de la faire monter dans le coffre nous avons un gros vehicule et c'est haut je me contenterai de la promener au allentour mais pas dans les champs car ele n a pas de collier et j ai peur pour les tiques .merci du renseignement demain veto radio chouette. ca va le petit gary ne manque pas trop,ca nouvelle famille a pus passer une bonne nuit en cas ou il ai pleurer?a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous apres l eco qui nous annoncait six petit et bien la radio sept a huit loulous le huitiemes n est pas certain car ma veterinaire voie une huitiemes colonne derriere un n autre petit .bon nous sommes maintenant a peu pres sure de suivre les naissances une apres l autre en cas d anomalie.j espere qu une chose c est que tous se passe bien pour briska .on n a plus qu a attendre.je vais annoncer la nouvelle aux maitres d Eliote qui attendent aussi .c est super . pour ce qu il est de son envie de tous lecher c est qu elle a besoin peut etre de poser son odeur pour ses futures petits ou du stress du a sa grossesse il faudra voire si cela persiste apres .la veterinaire m a dit qu une premiere saillie les chienne ne savent pas se qu il leur arrive mais qu elles memorisent ensuite ses simptomes pour les prochaines saillies.pour briska se seras une premiere et une derniere.voilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sept ou huit !!! ça sera une belle portée !!! on attend des nouvelles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette future belle portée ;)
N'interdis rien à Briska parce qu'elle est gestante. laisses-lui vivre sa vie comme d'ordinaire. pour la voiture à partir du moment où tu ne conduis pas comme un chauffard, aucun souci. A 45 jours, elle peut sauter dans le coffre sans souci. Au pire tu l'aides en lui mettant les 2 pattes avant sur le rebord du coffre et puis tu lui lèves les pattes arrière et inversement pour descendre. Quant aux promenades dans les champs, il faut les poursuivre car une femelle gestante doit avoir une activité régulière. Pas des courses de fond, mais une marche ne lui fera aucun mal. Elle saura s'arrêter d'elle même si quelque chose la fatigue. Quant aux tiques, tu traites Briska avec un anti-parasitaire ad hoc pour femelle gestante et le tour est joué. Le Frontline est autorisé pour les femelles gestantes et en lactation. N'interrompes pas ses traitements habituels tiques set puces, changes juste de produit selon celui que tu utilises habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Smile Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au jour J de la naissance !! Vous devez avoir hâte de les voir. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison que ça se passe autrement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briska est a 50jours de gestation .aujourd huit elle ne veut pas manger est ce normal?par contre elle s arrondie comme les chevres ca deborde sur les cotés c est impressionent.ca m inquiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait chaud, ça peut arriver que les chiennes soient fatiguées par la portée, mais je laisse les pros te répondre.

Si l'écho ou la radio a montrée 7 ou 8 petits, ta louloute s'arrondit et je pense que c'est normal, on a eu la cas avec une autre puce, qui "débordait" sur la fin .. c'est impressionnant mais je pense que c'est normal.

(je suis chiante mais, pourquoi avoir recrée un topic et ne pas avoir répondu à la suite de celui déjà crée pour Briska? histoire que tous puissent suivre son aventure? Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danie, j'ai crée un post exprès avec les photos et tu en fait toujours des nouveaux... ça serait bien que tu gardes un seul sujet !

Ensuite, c'est normal... les bébés grossissent principalement les derniers jours et les femelles ont moins faim. La mienne n'en attendait que deux et donc elle a eu faim jusqu'au bout et n'avait pas trop grossit.

Combien donnes tu à manger à Briska ? Evite de trop lui donner si elle prend trop de kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer a plusieur reprise de repondre et le message s envoie pas .je vais reessayer.je pensse que briska n aime pas les croquettes junior hier ,elle n a pas voulu manger j ai donc presenter son alimentation abituel et là elle as tous engloutie que faire?au debut je lui est donner un godet de ses croquette et un demi de junior apre j ai ogmenter les dose de junior pour faire la trensaction et non elle boude vraiment les croquettes junior.que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son alimentation, tu peux ajouter à ses croquettes des sardines à l'huile, du thon bref des choses qu'elle aime ... Vodka raffolait du foie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis allee chez le veterinaire qui m a donner un echantillon de baby dog de virbac qu elle a prise avant le conseil de pilou derriere j ai fait une tentative avec de la sardine avec les croquettes junior et miracle elle a tous engloutie merci pour les conseils les deux etaient bon .j ai plus qu a acheter des sardines et le tour est jouer ;mon soussis etait qu elle n avait rien manger depuis hier mais elle demandait notre nouriture alors qu elle n a jamais manger notre alimentation sauf quand mes petites filles s en servent d aspirateur les coqines merci a vous.encore 10jours et elle seras soulager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour Briska !!! Super !!!

Encore 10 jours à tenir ma belle ça vient bon !!

Tout plein de caresses à elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle est tres fatigué mais elle as manger .demain j acheterai des sardines du thon mais elle qui n as jamais rien manger d autres que ses croquettes ,va t elle pas en prendre l abitude? surtous que le veterinaire m avait dit pas d autres aliments . pour les caresses ca manque pas .mes petites filles font attention a elle,des calins plus doux des bisous n en parlons pas.se qui m ennuie le plus c est qu elle me reveille la nuit pour prendre l aire et le petit pipi vers trois heures du matin . je suis claqué mais elle est tellement adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment c'est passé la nuit de la future maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien elle ma reveiller encore a deux heures et demi en faite elle doit avoir chaud a la maison et je la rentre quand je me leve donc a cinq heure .elle aime les sardines, le matin aux lever avec le café c est pas top .elle mange c le principale .elle nous fait du patin a glace sur le carrelage pour se lever pauvre mere que lui fait t on pas subire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soussi e c est deja fait elle est coller a mes pieds encore une semaine et je suis en conger pour m occuper d elle .mon mari est a la maison la journee donc elle n est pas seule .c est un plus . bon je vais travailler a plus.bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !! la mise bas est prévue pour quand? Mon Isis aussi attend des petits elle est à son 36ème jour de gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous aillé j ai pris l abitude de me lever tot .aujourdhui deux heure et demi, et briska reste dehors j usqu a mon lever vers cinq heures.rebelotte croquettes sardines et non elle n a pas manger depuis hier soir .elle recommence .la veille c etait tous nouveau ;bon je vais changer de technique.la coquine on les roules pas comme ca nos goldinoux.dans dix jours ,elle seras soulager,le carrelage n est pas top pour se relever le derriere.elle ma demander de racourssir les balades.meme si j inciste elle freine et me montre le chemin du retour.elle sais se qu elle veutdonc il reste entre sept et dix jours,elle en est a cinquantes cinq jours de gestation .voilla voilla aller petite photo ma poupette a poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala le carrelage !!! et je suppose que même si tu lui mets un tapis elle se couche à côté ? tu peux peut-être l'aider un peu histoire qu'elle ne se fatigue pas trop pour rien et effectivement là ça devient long pour elle donc les balades doivent la fatiguer aussi ..

Courage à vous et des caresses à la belle!

(la photo n'a pas fonctionnée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même la promener, ça fait activer ses muscles Smile

Courage à la belle, la délivrance approche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la promene de toute facon elle la demande sa balade. et c est vrai elle se met que sur le carrelage je lui est mis un tapis meme dans ma chambre elle ne veut plus rentrer dedans le parquet c est pire je croie .j espere que tu va bien lucanelle et que les peperes poussent bien ,nous avions une lapine aussi et elle partie avant noel c est triste.pour leeloo78.nous essayons de lui apporter le maximum d aide mais avec la penssée d humain meme si elle nous fait comprndre beaucoup de choses.je ne regrette pas ma golden comme le pincher que j avais avant elle sont suprebent toute les deux la seule chose c est que j avais peur des gros chiens mais ne voulait pas reprendre un pincher .j ai enmener briska au dressage canin et c est moi qu ils ont dresser.j ai apris a vivre avec les chiens et quand on a compris leurs facon de vivre c est tout benef pour partager de bon moments avec chiens son amour est egale a sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dois je mettre une photojoint a mon texte?il faut que je m entrenne pour la suite merci les filles de me reespliquer.je vais sur eberger une image ,je choisie l image ,j ai trois propositions ,miniature, fichier et un autre et apres c est la que ca se complique au secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danie a écrit:
comment dois je mettre une photojoint a mon texte?il faut que je m entrenne pour la suite merci les filles de me reespliquer.je vais sur eberger une image ,je choisie l image ,j ai trois propositions ,miniature, fichier et un autre et apres c est la que ca se complique au secour


Il faut que tu copies le lien "BBcode" de l'image, ensuite tu l'inserts dans ton message sur le forum .. tu as déjà réussis à faire le plus gros !!! Laughing

Très beau message que tu as mis au dessus, et je pense que le Golden ne fait pas parti des "gros chiens" ou plutôt des "coeurs gros comme ça" lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je trouve son lien bb code .je suis alle sur faq pour comprendre un peu et rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danie a écrit:
ou je trouve son lien bb code .je suis alle sur faq pour comprendre un peu et rien compris


Alors tu m'as dit que tu as réussis à aller chercher ta photo ? oui, tu as fait "ok", elle a chargée ? tu la vois sur la page de ton hébergeur ?
Tu dois, en dessous de ta photo, avoir toute une liste de liens. Et parmis eux tu as un lien "BBcode" spécial forum. Non ?

Quel hébergeur utilises-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà:



Tu laisses charger et une fois que c'est chargé tu obtiens ça:



Tu copies le code et tu le colles dans image comme ci dessous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ta chienne boude son repas attention alors c'est un signe que les chiots commencent à prendre trop de place donc n'essaye pas d’insister sur le repas laisse la gérer. C'est peut être également un signe que la mise bas se rapproche ma chienne à mis bas à 58 jours donc c'est possible qu'elle te les fasse plutôt que prévu il faut la surveiller comme l'huile sur le feu. Tu dis également qu'elle a du mal à se lever à cause du carrelage c'est signe que ça pèse elle a peut être pris un peu trop de poids ou alors c'est qu'il y a plus de chiots que prévue. Le fait aussi qu'elle réclame la nuit pour sortir c'est parce que les chiots appuyant sur sa vessie elle a plus de mal à se retenir.
Donc tout indique que la mise bas ne devrait plus tarder je pense que vous pourriez bien être surpris d'ici ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/12/92/p1050415.jpgmerci pour ses renseignements .elle avait pris 4kilos le 28mars , depuis je ne l ai pas repeser et effectivement comme tous le monde me dit, j ai essayer plusieurs complement a ses croquettes et je croie qu elle ne veut plus qu un godet au lieu de deux .par contre je ne savais pas qu elle peut faire sa mise a bas plus tot la veterinaire ma dit que non l autre fois mais si ca vous est arriver je vais surveiller meme quand elle me demande de dormir la nuit dehors qu elle ne sois pas dehors si ca devais arriver avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucannellec est presque ca .je vais y arriver avec de lentrainementquoi qu il en sois on voie pas comme ca mais, quand on vois ses pattes arrierre on dirai des petits jamboneaux alors qu elle a de bonne cuisses dabitudeet ca lui fait une toute petite tete.le model si dessus est impecable la preuve cheers je me felicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est beellllleee comme tout !!!!! toute ronde la puce !!!! ça approche courage ma belle! et courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...