Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Briska

Messages recommandés

Je ne la trouve pas si énorme, elle me semble bien Smile

Cannelle pour 2 chiots avaient pris 6 kilos et elle n'était pas à volonté...

En tout cas, elle est très jolie la future maman et elle semble très paisible !! Plein de papouilles et de caresses sur son bidon tout rond ! Tu dois sentir les bébés bouger... c'est si magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh des bébés à venir !!!!je sens que l'on va encore se régaler avec les photos .Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle avec ses rondeurs ! Vivement les petits !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous oui c est vraie briska est tres calme en general tres coleuse joueuse a la fois. je me regale a lui caresser le ventre car elle viens se coler a moi pour que je la caresse.je voie qu elle est fatiguer mange moins c est pour cela que je l embete plus elle mange se qu elle veut tant qu elle s alimente.les bebes bougent c est sympas.elle aime se promener mais decide quand on fait demi tour. vivement demain je suis en congé dix jours .j ai demander a mon patron un congé maternité et il ma repondus que les conges maternité n etaient que pour les poissons rouge donc congé normal .voilla les nouvelles .il y en aura plus la semaine prochaine .merci pour les petits messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait lucannelle c etait une plaisenterie,car nous devons remplir une demande de congé ,nous avons des options.congé annuel,congé exceptionnel;et un autre et sur le congé excetionnel il faut mettre la raison et j ai marquer que j allais etre grand mèrede sept petits chiots et c est la qu il ma repondus sur ma feuille de congé que c etait accepter que pour les poissons rouge.tout simplement .se serais chouette si c etait vrai quoi qu il en soit j ai une semaine pour me consacré a briska et la fatigue me gaite avec ses reveilles en plaint milieu de la nuit.je me leve tot en ordinaire car je travaille loin de chez moi mais la ,etre reveillé vers trois heures me coupe le sommeil .rassure toi et etant grand mere cinq fois et ma fille ainée va avoir une petite fille en juillet plus tous les jeunes qui sont dans mon service sont devenus papa ,ils ont le droit aux congé de paternité et ceux quinzes jours voilla d ou est partis ma demande de congé.elle as meme etait accroché sur le tableau ca bien fait rire le service.bon plus qu a attendre et surtout surveillé car depuis hier elle se foure dans les arbustes bizarquand temp ordinaire elle ne le fait pas.changement de comportement et je voie qu elle est fatigué ma nenette et quesque sa bouge la dedans elle as la peau du ventre dur comme de la pierre prete a eclater elle parait pas grosse sur la photo mais en vrai c est impressionnent.je vais la semaine prochaine rester sur mes gardes car j ai lue des articles sur la gestation et mise a bas donc a surveiller de pres et je suis prete a l accompagner comme j ai fait pour mes enfants et apres je ferais des photos de ma tribus.a plus tard aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous devez être impatients. Nous aussi on a hâte de voir les bébés.
Caresses à Briska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir briska a une attitude bizard ,elle m a reveiller elle tourne en rond,,elle boit beaucoup ,leche son tapis on voie qui il y a quelque chose .elle a pas l aire rassurer demande des calins,et si je me recouche ,elle reviens me chercher.je vais dormir en bas avec elle et on verras bien .je viens de lui prendre la temperature et elle as 37,8es ce que c est un signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit chuter.... la température a t elle chuté ? Car elle remonte à la fin... mais avant elle chute d'1 degré... C'était quoi sa température de départ ?

C'est un signe que ça travaille oui... mais la température normalement est assez fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la premiere fois que je lui prend la temperature donc pas de reponse a te donner de plus elle trove pas de position pour se mettre bien et elle pousse des petits gemissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre la température plus d'une semaine avant la date prévue de la mise bas...

Bon pas grave mais là, sa température est trop haute... reprends lui dans la nuit (si tu ne dors pas bien sur) et demain matin... si elle tombe à 36,8 alors là c'est signe que la mise bas est prevue dans les 24-48h.

Pour le moment, ça cherche mais la chienne peut avoir ce comportement quelques jours avant... surveille là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briska sera a 63jours de gestation le11mai .donc dans5jours son comportement peut etre normal .je vais surveiller cette nuit je voie qu elle n est pas tranquile .merci de toute maniere c est la derniere semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour?je viens vous donner des nouvelles.briska depuis deux jours dors tres peu ,moi de meme me demande de sortir la nuit mais veus que je reste avec elle .ne mange pratiquement pas.je prend sa temperature deux fois par jours et hier au matin 37.8,le soir 37.6 et se matin 37. ca se prepart par contre elle est en demande constente de notre presence c est incroyable.je la surveille de pres car elle va dans nos arbustes chose qu elle ne fesait pas avant .ou elle as decider d y mettre aux monde ses petits je ne sais pas. par contre elle boude sa caisse de mise a bas .bref on verras bien .dans tous les cas je suis a son antiere disposition. remplie le refregerateur pas de rendez vous etc...je pense que c est pour ses jours ci et de toute maniere son terme est mercredi donc bientot bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, lorsque Vodka était prête à la mise à bas elle aussi allait dans les conifères confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et finalement ou a t elle fait ses petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka a toujours refusé sa caisse ... on lui a aménagé un coin pour elle !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment trouver se coin si important pour elle car elle ne manifeste pas un coin particulier si non se serais chose faite. elle aime se mettre devant la baie vitrée pour epier .tres belle cette photo j ai hate d y etre le courage est au rendez vous.je suis une personne tres organisée meme quand ma fille ainée as doner naissance a sa premiere j avais prévue le pic nic ?un petit apareil dvd pour regarder un film car nous somme a 50kilometre de l hopital et quand c est les premier on as toujours l aprehention et les accouchements ne se font pas en cinq minute .là, pour briska c est bien c est a la maison donc on as tous a porter de main;j ai le canapé et briska a mes cotés elle me lache plus.trop mignone elle doit avoir des contractions car par moment elle sur saute, se lèche les tetines se lève se couche et ca toute la nuit et gémie.on surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses réactions tentent à prouver qu'elle est inquiète voir que le travail à commencer. Chez une primipare cela peut aller jusqu'à 36 heures de travail avant l'expulsion. On peut déterminer l'arrivée proche d'un premier chiot à son comportement rythme respiratoire accéléré, cherche à faire un nid, présence constante de son maître pour être rassurer et ensuite on voit les premières contractions avec les efforts de poussée. Elle peut pousser pendant presque 30 minutes avant la première expulsion. Il est bon de vérifier entre deux poussées l'avancement du chiot. On s'assure ainsi qu'il ne reste pas coincer ou qu'il se présente pas mal. Si la chienne pousse au delà de 30 minutes il y a un soucis le chiot est ou coincé ou la chienne n'a pas suffisamment de contractions qui permettent l'expulsion et là il y a urgence. Véto rapidement pour qu'il analyse la situation et prévoit ou non une césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]je pense pas que se soit pour maintenant mais vaut mieux prévenir que guerir je lui est repris la temperature elle est passer a 37,2elle as remontée ?elle respire tres vite et se cache dans les arbustes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle a fait le yoyo avec la température... mais en fait, elle a vraiment chuté d'un coup à 36,5... bon dans son cas, les contractions ne sont jamais venues et on a du procéder à la césarienne mais elle n'avait que deux chiots...

Bref, pour son petit coin, dès que le premier est né, mettez le dans la caisse, elle ira d'elle-même normalement...

Courage avec cette chaleur, la belle doit être épuisée... ça vient bon, c'est pour les heures à venir !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne veillée sur la future maman Briska. Ca doit approcher à grand pas. Bon travail et courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est pas grave je suis en congé .elle reste assise par moment mais bien une demi heure on dirai qu elle ne sais pas comment se mettre par contre je sais pas si elle as des fuites d urine ou c est la perte des eau car se n est pas a grosse quantité et tout de suite elle nettoye par contre elle n a pas toucher sa gamele aujourdhui mais pas du tout je vais donc surveiller cette nuit peu etre cette nuit peu etre demain on va voir.j ai hate.et se soir canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh autant demain nous avons la bonne surprise de découvrir des petits chiots ! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ça ne devrait plus tarder!! N'oublie pas de nous annoncer la bonne nouvelle dès que tu peux!! Et ..... bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. je pense que ca approche son ventre achanger,sa temperature est remonter a 37,4.je la sens tres fatiguer sa position preferé est assise es des raisons pour que les petits descendent ,elle ne veus pas s allonger elle boit beaucoup et sa respiration est rapide et ceux toute la nuit.par contre elle m a demander a plusieur reprise d aller dehors et me montre le coin des arbustes,je l aurai bien laisser mais il fait encore froid le matin si elle fait ses petits a cet place .devrais je lui instaler des draps a cette place et rester dehor avec elle ou l obliger a les faire a la maison?je pense que sa ne va plus tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ta place Danie, je la laisserai faire à la maison, quand elle va au jardin tu la suit et tu continues à la surveiller caresses à Briska I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il me semble que l amenagement dont je viens de lui faire,derriere le canapé lui conviens .elle y est allée d elle meme .on va voir mais elle est tres fatiguer,es normal qu elle reste assise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon humble avis elle ressent des choses inconnues et ne sait pas comment se trouver sa place, pour Vodka le jour où les petits arrivés elle était affalé sur le sol et ne se déplacé pratiquement plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la puce !!! Elle doit sentir la chose et je pense que là ça ne tardera plus ...

Courage à la belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir .tout va bien .elle as perdu les eaux elle est aller chez le veto lui as refait une radio et ca va c est en route ou pour cette nuit ou demain.donc bientot les photos de mes petits loulou et ceux avant tous de briska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh la bonne nouvelle !!!!!

Bonne nuit à toi alors et Briska !!!! Bon courage j'espère que tout se passera bien.

Bientôt la bouille des loulous !!!! super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est génial ! Ouf tu dois être soulagée.
Tu vas être bien occupée les heures à venir.
Tiens nous au courant dès que tu peux. On a hâte de voir les bébinoux et d'avoir des nouvelles de Briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super bonne nouvelle ! C'est imminent donc ! ;) Vivement les photos et qu'on sache combien ils sont et qu'on voit leurs bouilles !! Va y avoir du travail en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh super !!!Une petite nuit s'annonce alors !! Vivement que l'on voit leur petite bouille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ;maintenant je m inquiette.toute la nuit je suis rester eveiller elle est meme venue avec mo sur mon matelat .elle as percerla poche des eaux hier et toute la nuit du liquide bien verdate.es signe qu un petit est coince??elle est epuiser sa temperature est remonter a 37,8;elle dors a moitier debout que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être appeler le vétérinaire, moi c’est ce que je ferais !! Sans hésiter surtout si je me sentirais démunie comme ça… Courage, j'espère que tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...