Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Briska

Messages recommandés

Là moi je te dis il faut courir chez le véto des écoulements verdâtre prouve qu'un petit s'est détaché et qu'elle n'arrive pas à l'évacuer. Elle fait certainement une inertie utérine. Je serais toi je me rendrais rapidement chez mon véto à moins qu'il puisse venir à ton domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie qu'il n'y a pas un petit coincé en y mettant le doigt bien sur nettoyé dans la vulve et fait donc un touché. Si tu ne sens rien il doit être plus bas par contre si tu en sens un perce la poche. Vérifie aussi en mettant le doigt sur la paroi du haut de la vulve à l'intérieur cela te dira si ta chienne contracte. Est ce que ta chienne fait des efforts de pousser pour expulser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appeler la veto et ma dit que liquide verdate etait normal .elle va lui faire une prise de sang si j arrive a la faire bouger .briska ne veus aller nul pare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous grosses pensées à notre jolie Briska !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant prise de sang et attente de resultat .il arrive parfois pur une prmiere mise a bas que se soit plus long sans mettre la vie en danger du premier petit voila se que la veterinaire ma dit .elle n a pas de reel contraction de travail bon attendons les resultats a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si votre vêto est confiant ça doit vous rassurez un petit peu... moi je ne peux pas vous donner de conseils en tout cas, je ne m'y connais pas dans le domaine. Mais sinon peut-être vous pouvez essayer d'appliquer les conseils de Catherine (Angels of Tara).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bebe et haut elle n a pas de contraction la veterinaire as regarder soyons confiant.je suis rester avec elle toute la nuit et ell ma rejoint sur mon matelat .elle est superbe cette chienne plaint d amour et la confiance qu elle me porte me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauv'mémère. Sad

J'espère que ça va aller, on pense fort à elle !!!! On attend des nouvelles !

Bon courage à toi également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ça... Courage Danie et courage Briska... vous faites tout ce qu'il faut. Le véto vous dira ce qu'il en pense. Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyé oyé une petite goldinou vien de montrer se petite bouille briska as fuit dans l e jardin et lui as donner naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!!! Une petite puce !!!! Vas la mettre dans la caisse, Briska suivra Smile Avec cette chaleur, il fait meilleur dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh ça y est ! la machine est enclenchée !!!! Courrez vite la soutenir et ne revenez pas ici avant de nous donner le nombre exact d'anges qui seront là !!!!! I love you ;)

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là!! je venais prendre des nouvelles!! et que vois je une naissance en direct!! allez courage !! Je reviens plus tard reprendre des nouvelles . Grosses papouilles à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Courage Briska !! J'espère pour vous que la naissance des autres ne vont pas trop tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai hâte de savoir combien il y en a Smile Je dis 4 mâles 4 femelles... au pif mais bon ! Courage à vous deux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!!! c'est tout mimi !!!!

Où en est Briska ? ça se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute petite la puce Smile Trop belle avec sa maman ! Jen suis toute émue...

D'autres ont pointé le bout de leur truffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien vous donner des nouvelles apres une longue journnée.je pense que briska a fini .elle as mis au monde sept petits dont deux qui etait deja mort car ils avait bus le liquide amiotique avant de naitre.j ai bien assayé et rien a faire la veterinaire ma donner du respirot des gouttes que l on donne au petit dès qu il arrivent et rien c etait trop tard.si non la famille se porte bien .la maman tres fatigué normal me dira ton.je vous posterai des photos demain.j ai besoin d accuser le coup bonne soiré a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les nouvelles !! Une pensée pour les deux petits anges partis trop tôt... Ca a du etre éprouvant pour vous mais vous avez 5 merveilles Smile Et la maman va bien c'est le plus important.

Alors combien de femelles ? et combien de petits mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors trois petites nenette deux ppetits guas qui ressemble au papa.demain photo a l appuis se soir nourice pour chiots car briska est claqué elle occupe de rien.damain visite chez lz veterinaire voir si tous va bien car elle nous avez dit sept peu etre huit mais depuis six heure plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux vérifier... Et pour Briska c'est normal qu'elle ne s'en occupe pas, elle a besoin d'encaisser le coup... Smile Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour les deux petits qui sont partis trop tôt, mais vous allez être occupé avec les 5 autres. Bon repos à la maman qui a bien travaillé et ne vous inquiétez pas je pense que ça va venir avec les heures qui vont passer. Elle va devenir plus maternelle, ça doit lui faire tout drôle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien et désolée pour les deux p'tits bouts.

Oui tu fais bien pour le contrôle de Briska.

Reposes-toi bien, tout comme Briska ;) et à demain pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile Vous aussi vous allez garder un chiot ! Vous verrez c'est merveilleux ! Vous l'avez choisie à la naissance, vous n'attendez pas les caractères ?

Il y a un petit bout (celui du milieu) qui est plus mince. Il va vite se rattraper avec le bon lait de maman Smile Je vois qu'elle apprécie sa caisse maintenant. Belle briska, toute gracieuse, je l'aime beaucoup ta chienne ! Plein de caresses aux bébés et courage pour cette nuit !

Au fait, avez vous des photos du papa ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.je vais faire la pesée se matin et les identifiés car une des petite pleure tous le temp .ca va me permettre de voir si tous le monde mange a sa fain.es comme cela qui faut procedé?.pour répondre a lucie pourquoi attendre le caractère? les parents ont un caractère trés coule calme aucune agréssivité obéissant es par raport a ca?je ne sais pas mais je pensse aussi que le carractère d un chien est modifié selon le maitre et l education qu ils ont ?encore une suposition.je ne suis pas expèrte en la matière.si non se seras a l instin et c est souvent ca qui fonctionne le mieux je croie.a par ca tous va bien la maman se porte bien elle récupère et les ptits bouts aussi .elle n ose plus bougée je lui est donc apporter de l eau et ses croquette pres d elle et elle as mangé et bue .es bien se que je fait ou faut t il qu elle le face d elle meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petits goldinoux, et félicitations à la maman. Briska doit etre un peu fatiguée avec toutes ces émotions et toi aussi je suppose.
C'est triste pour les 2 petits.
Merci de nous faire partager ces moments presque en direct, c'est très sympa de suivre ce bel évenement avec toi et Briska.
Pour ma part je ne te serai pas de grands conseils car je n'ai jamais vécu cette situation et ça ne risque pas pour l'instant, car Echo est un mâle, alors je profite en suivant ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien de lui rapprocher sa nourriture,
pour le choix du chiot, mieux vaut attendre quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations ! cheers grosses caresses a la maman et aux bebinoux..et une pensée bien sur pour les deux petits bout partit la haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah super ! Very Happy Merci pour les photos ,il n'y a plus qu'à profiter de ces petits bouts maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations!!!!!!
bon courage pour la suite.....et gros calinous à toute la famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo Smile La maman a finalement décidé de s'en occuper rapidement. ;) Il fallait la laisser souffler un peu après toute son aventure. En plus si elle ne lâche plus la caisse c'est qu'elle n'est pas prête de les délaisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]bon encore une grande deception se matin j ai mis tout le monde au propre et un petit donc se fameux huitieme mais pas sur etait coincé elle devait etre epuisé ne lui as meme retirer la poche rien quoi.pourtant je suis rester eveiller avec mon mari j usqu a deux heures du matin,j ai dormis a coté et rien j usqua tard je ne me l explique pas peut etre mon manque d experience.pourtant j ai bien surveiller parsqu il y avait un doute sur la radio . je me reveillait des que j entendais un petit pleurer ou un bruit .je vais amener briska chez le veterinaire maintenant.je sais une chose c est que de cette experience que briska nous as partager j en aquere quelque chose.nous avons pas assez de renseillement comme pour les gouttes de respirot qu on donne aux petit des leur arrivées si on vois qu il ont du mal a prendre leurs respiration et que meme si votre chienne as finis sa mise a bas toujours rester vigilant meme six heures aprés.je dirai que les choses sont faite mais avec un gout amer que cette perte de petits etres qui ne meritaient pas ce sort et on me dit c est ainssi.desolé pour les phautes et de vous faire partager ma deception.voila me ptits bouts choux que je vais chouyer avec briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre d'abord au choix du bébé: tu ne sais jamais comment va évoluer le chiot même si les parents sont supers et aussi, tu n'es pas à l'abri d'un coup de coeur quand ils seront plus grands. Peut-etre une te parlera plus car elle te rappelera la maman ou parce que son comportement te correspond plus... Moi j'avais eu un coup de coeur sur gao de suite mais parce qu'il était foncé... après, je ne l'ai pas appelé par son prénom de suite. Je préférai attendre de voir leur évolution. Je te conseille donc d'attendre, on ne sait jamais...

Enfin pour ta déception, je comprends entièrement mais, une mise bas n'est pas sans risque, tu le sais je pense... et, pour une primipare encore moins. Regarde moi, ma chienne n'a même pas pu mettre bas naturellement... C'était mon rêve de la voir mettre ses bébés au monde et on a du lui faire ça par césarienne... Une mise bas ne se passe jamais comme on veut. Même si on prépare tout, on y peut rien c'est comme ça... Et pour le petit, il est peut-être né déjà mort ce qui fait qu'elle n'a pas fait le nécessaire... Tu ne dois pas t'en vouloir, ça arrive et l'important est que tu as 5 petits à protéger, à surveiller et à couvrir d'amour.

N'oublie jamais que si ces petits sont partis, c'est que la nature en a décidé ainsi. Tu sais, je m'étais renseignée sur tout, j'étais prête, la petite table avec le matériel aussi... Ma chienne n'a jamais perdu les eaux et n'a jamais eu de contractions. Son taux de progestérone avait pourtant chute et au bout de 36h, toujours rien... J'en avais que 2 alors j'ai pas voulu prendre un seul risque car je savais que si j'attendais je pouvais les perdre tous les 3...

Tu as fais ce que tu as pu, tu l'as veillée et si tu avais vu ce petit naitre, ça n'aurait peut-être rien changé... Il ne faut pas te faire du mal comme ça, ces 3 anges sont au paradis. Profites des 5 petits qui sont en pleine forme et qui ont besoin de toi et de leur maman !

Le bonheur ne fait que commencer !

Et la photo est juste sublime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le soutien tu as tout a fait résond sur tous.je vais suivre tes conseils .briska est allee chez le veto qui ma dit qu un petit arrivant aprés deux heures qu en general il n est pas viable .quoi qu il en soit c est ainci.si non mes poupons et ma nenette vont bien.trés bonne mère a vraie dire la nature est bien faite cet instinct maternelle .bon maintenant que de bonne nouvelle a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du positif à venir !!!

Oui les chiennes ont plus l'instinct maternelle que certaines femmes. C'est incroyable comme elles trouvent tout de suite les bons gestes...

Plein de bonheur et donnez nous des nouvelles, on adore ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...