Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Briska

Messages recommandés

Belle portée et oui c'est toujours dur d’accepter que des petits êtres innocents n'ont pas eu de chance.
De grosses papouilles à cette belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Je suis désolée pour les petits qui sont partis, mais tu ne peux rien contre celà, parfois la nature fait des choses que nous ne comprenons pas, en tout cas tu n'as pas à t'en vouloir, tu es restée au près d'elle et tu as fait ton maximum.

Aujourd'hui il faut profiter des petits qui sont bien là et qui ont besoin de toi.

De grosses caresses à Briska qui à l'air épuisée, et bon courage pour vous, bientôt vous repenserez à cette expérience et ce ne sera que du positif !!!!

On attend des nouvelles avec impatience et pour le petit que vous souhaitez garder : faites comme vous vous le sentez... nous ne pouvons pas vous guider là-dessus, l'instinct fera son chemin !!!!!

Félicitations à la mamounette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la dernière photo, j'adore, ça commence !! Ca va être du bonheur, même s'il y a ces 3 petits anges, la nature est ainsi faite.
Gros câlins à toute la petite troupe sans oublier la maman !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à la famille et à la jolie maman!!Désolée pour les 3 petits anges, mais c'est la vie... Pour la petite que tu choisiras qui sait... peut être c'est déjà la bonne, ou dès qu'ils ouvriront les yeux et commenceront à jouer , tu sera séduite par un regard, une mimique, le caractère plus câlin d'une telle.... à suivre
chez moi c'est pour fin du mois et bien que ce ne soit pas la première mise bas pour moi, pour Isis bien, j'angoisse, un peu, mais surtout ne rien faire ressentir à ma louloute..
Je me réjouis de voir grandir tes petits loulous viens nous mettre des photos régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]bonsoir a tous .petites photos.tous le monde va bien.la veterinaire ma dit que briska allait bien sauf que se soir elle ma fait un peu de sang es normal? .elle va bien je trouve qu elle as une belle energiecomme meme en n allant faire ses besoin elle sais ramener un jouet.une bonne journée dans l ensemble.notre voisine est venue nous amener des cerises et a mon grand etonnement pas un brin d agressivité meme certaint de mes petits enfants en tre court temp pour ne pas la pertuber et la fatiguer.et bien d une gentillesse pas un grognement on me disait qu elle pouvait changer de comportement et a mon grand etonnement.elle as je pense une confience en nous ,et nous faisont en sorte de respecter un calme et un repos et moin de visite pour ne pas la derangercar elle est dans le salon et c est pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Danie pour ces jolies photos !! calins à la jolie Briska et ses beaux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briska est patraque se matin direction veterinaire elle as de la fievre et gémie,ne veut pas manger mais boire oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous vite des nouvelles...
très jolies photos de famille! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.on cumule ma briska opréré d urgence j ai trop les boules.une eventration pas vue hier elle allait bien et cette nuit tout as commencer.je vous tiendraiau courent je dois la récupérér ce soir et j aurai des nouvelles tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffou....heureusement que tu la surveilles....
bon courage...
donne nous vite des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh je regardais les jolies photos et je lis votre commentaire derrière. J'espère que tout va bien se passer pour elle. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance. Comme quoi mettre au monde des petits bouts n'est pas anodin et sans risques. Je le souhaite un prompt rétablissement le plus rapidement possible. il va peut être falloir biberonner un peu pour la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de lire .......... pauvre Briska !! on attend de bonnes nouvelles et les petits ? courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien pauvre puce, que tut rentre dans l'ordre et vite.Ton véto ta donné l'origine de cette éventration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlàlà, pas évident tout ça ! Jolies photos en tout cas.

De grosses pensée à Briska !!! Quelle vous revienne vite ! Bien sûr on attend des nouvelles.. courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce ! J'espère qu'elle va vite s'en remettre... Smile
Comment vont les loulous ? Vous les biberonnez du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer vivement les bonnes nouvelles, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Briska 😢 J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour elle et pour toi, et cette mauvaise passe va vite qu'être un mauvais souvenir oublié par la joie des bébinoux.
Si tu as des informations sur le pourquoi et comment cette éventration a eu lieu, même si je concède que dans le vif de l'action, on ne pense pas à aborder tout cela avec le véto, je suis preneuse, comme Una, des info que ton véto aura pu te donner.
Courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu quelque chose de similaire avec buffy qui s'était déchirée l'utérus en poussant pour expulser ses chiots. Quand on remonte au début du travail de cette chienne elle avait des pertes verdâtres et ceux plusieurs heures avant le premier chiot moi ça m'avait alerté car Buffy avait eu la même chose. j'avais senti ma chienne épuisée, plaintive alors que c'est une chienne solide. Mon véto n'était pas alarmiste mais moi je sentais que quelque chose n'allait pas ensuite j'ai senti un chiot engagé qui avait du mal à sortir j'avais d'ailleurs craqué la poche.
Et là j'ai harcelé mon véto pour qu'il me prenne d'urgence pourtant il m'avait dit la même chose mais ce n'est pas votre premier mise bas vous savez que ces pertes sont normales. Elles le sont en effet si elles sont accompagnées rapidement de la naissance d'un chiot. Arrivé sur place chiot en souffrance dans le passage, il pensait d'ailleurs qu'il était mort. Césarienne d'urgence car après écho plusieurs chiots étaient en souffrance.
Buffy et ses 10 chiots ont survécu même celui qui était coincé. Mais malheureusement elle était tellement abîmée au niveau de l'utérus que nous avons du lui faire une hystérectomie.
Elle avait peu de contractions et les poussées étaient violentes pour faire sortir ses chiots ce qui avaient eu pour effets de tout endommager. Je pense que ça chienne a vécu la même chose pour preuve le chiot qui est arrivé bien plus tard. C'est aussi sans doute pour cette raison qu'elle a eu deux chiots morts nés sans doute les premiers qui s'étaient détachés d'ou les écoulements.
I faut vraiment savoir repérer les indices en cas de mise bas. Mr mimouni avait salué ma perspicacité qui avait sans doute sauvé ma chienne mais également la portée eux avait fait le reste. La chienne a été très anémiée pendant près d'une semaine. Elle avait beaucoup saigné durant l'intervention. Je pense que sa chienne s'est déchirée et que ça s'est écoulée lentement et c'est pour ça que sa maîtresse s'en est aperçu que le lendemain.
Je croise les doigts pour cette chienne et rappelle à tout le monde que c'est la dure réalité des naissances et que ça arrive bien plus fréquemment qu'on ne le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou !!!! Ton témoignage fait froid dans le dos mais rappelle que qq part ce genre d'expérience doit être réserver aux connaisseurs... mais même eux ne sont pas infaillibles!

J'espère que Briska va récupérer et que les petits seront en bonne santé, on est de tout coeur avec vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ça soit réservé aux connaisseurs mais aux gens conscients des risques... en fait, c'est ça le problème des particuliers: beaucoup font des portées en pensant que c'est tout rose mais c'est loin d'être ça...

Ce n'est pas ton cas Danie, tu étais renseignée et tu fais tout pour ta chienne. Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens comme toi. En tout cas, ta belle a intérêt a vite aller mieux, on est tous avec elle et avec ses bébés !!! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vas briska ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile, par connaisseurs je ne sous entendais pas uniquement les pros, mais ceux qui se renseignent suffisamment! Et je ne visais pas Danie en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle a écrit:
Ah non Leeloo je sais Smile T'inquiètes. Je n'ai pas du tout pris ça comme ça Smile



Ah Smile non mais je préfère préciser Embarassed pour éviter tout dérapage lol! !

Eh oui on attend des news de Briska, j'espère qu'elle ira mieux la pépette. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux vu qu'en ce moment c'est la mode des dérapages...

Mais je comprends entièrement ce que vous vivez Danie... même si on connait les risques, on se dit que beaucoup n'ont jamais de problèmes... mais hélàs, la nature décide, on ne choisit pas.

En tout cas, Briska a de la chance de vous avoir ! Et on veut des nouvelles, j'espère de tout coeur que ça ira pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je viens de lire ces posts.... j'espere qu'on aura de bonne nouvelles pauvre briska ..et ces petits ils vont survivre j'espere a ces galeres ... vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous et espère qu'elle va vite aller mieux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on attend des nouvelles de Briska. Et comment vont les petits loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais trouver des nouvelles dans ce post... de tout coeur avec vous !! J'espère que l'opération de Briska s'est bien passé et que vous arrivez à vous occuper des bébés en attendant. Courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu, la boule d'angoisse en lisant les 4 dernières pages.
quelles sont les nouvelles de Briska ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je recommence.bonsoir a tous .briska va bien ,en tout cas espérons.elle as subi une belle inteventionon lui as enlever l uterus suite a probablement les deux chiots qu elle avait mis on monde mort etait mort avant et ca lui as infecter l uterus.j ai besoin de vos conseille la quantité que les petits doivent boire merci a vous pour vos méssages trés réconfortant.les deux méssage envoyer vous donnaient des nouvelles plus complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même histoire que Catherine (Angels of Tara) finalement... alala effectivement ça n'est pas sans risque de faire faire une portée, c'est limite angoissant, même si ça reste un magnifique événement je pense. Dommage que votre vétérinaire n'était pas plus alarmé que ça par ses pertes verdâtres... ça me fait un pincement au coeur, parce que Catherine l'avait dit le matin même... l'ayant déjà vécu avec une de ses chiennes.
J'espère qu'elle va vite se rétablir. Gros câlins à elle.

Je pense que d'autres membres vont pouvoir vous donner des indications sur la quantité à boire pour les bébés, parce que je ne peux malheureusement pas vous aider.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus, je ne peux pas vous aider pour les bébés, désolée, mais contente que Briska aille mieux I love you
pauvre louloute qui a dû souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danie a écrit:
je ne voie pas mes méssages

Ton message a dû se télescoper avec un autre. Quand ça se produit, il faut cliquer sur [Enregistrer] pour le faire passer quand même.
Et plein de papouille à la louloutte pour l'aider à se remettre bien vite !
Pour les doses à donner aux béboux, je ne saurais dire...
Les pros vont te répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pouvoir vous detailler un peu plus l etat de briska et je pense que cela servira a d autre personne .briska avait huit petit a la radio deux en fin de gestation sont mort lui ont infecter l uterus et les contraction et il c est perforer .ce soussi aurai etait plus tot on perdait la portée.cela arrive parfois.donc quand j ai eté voir le vete...elle avait vue le bouchon pas de belle couleur entre temp eco prise de sang ?elle allait m appeler pour me dir qu il fallait une cesarienne mais elle avait expulsé le premier.et hier chez la vete...palpation ,et comme briska pas de fievre et mangait etc...rien d alarment et cette nuit elle as commencer a gemir perte de caillaux et fievre.a six heurs du matin je l ai rapeler et elle as anuler ses rendez vous pour opérer briska.de plus on espere et elle est confiante vus la vivaciter des petits,une infection par le sang et le lait.on croise les doigts.je suis depuis une maman de constitution .c est beau et triste a la fois .le petit coton d eau tiede fonctionne bien les prises de biberons aussi mais j ai deux glouton et j ai peur de trop leurs en donner.briska s occupe de ses petits elle est courageuse.on verra demain si elle reprend des forces pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de chance Danie ... comment va notre Briska et ses petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire pauvre briska !!j'espere que tout ce petit monde va bien reagir ..voie "angel of tara" qui a l'habitude pour te donner de bon conseil ...bon courage a toi et pleins de caresses a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh¨! la pauvre .. j espere qu elle vas vite se remettre..grosse caresse a Briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta chienne qui a du perdre du sang et est affaiblie je te conseillerais de lui donnais au dessus de sa ration de la viande hachée qui va la booster et faire remonter son taux de fer car elle doit être sans doute anémié. Je souhaite que son infection ait été maîtrisé à temps. Pour les chiots en règle général c'est entre 50 et 60 ml au début qu'ils doivent prendre normalement les proportions sont écrits sur la boite. Quelle marque car si c'est celle de Rc dit moi chez encore une boite je pourrais vérifier.
Le plus dur est passé normalement avec une bonne surveillance ça devrait aller. En effet ton véto a peur du syndrome du lait toxique. Ma chienne n'en a pas souffert mais il est vrai qu'elle avait été prise de suite mais il faut croiser les doigts et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre. Ta chienne si elle est de tempérament solide va très vite s'en remettre ma chienne n'en a pas souffert et avait alimenter ces dix chiots à ma grande surprise sans l'ombre d'un problème et s'en occupait merveilleusement bien.
D'ailleurs Enjy et Eliott prouve qu'ils sont en parfait santé et que cette épisode de leur naissance n'a eu aucun effet sur eux ceux sont deux chiens très solide.
Je transmets à toute ta petite famille à 4 pattes pleins de papouilles.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je me relie et c est pas constitution mais substitution,alors faute d orthographe et maintenant faute de fatiguebref,.bonjour a tous.la nuit as eté longue mais quelle bonheur d aider briska et elle le sais je leurs donnent le biberon et maintenant elle leurs fait la toilette c donc un signe qu elle reprend vite .je fait attention de ne pas lui prendre sa place je lui fait comprendre que je l aide je dit ca car beaucoup de personne voient ca comme jolie mignon mais ne se rende pasconte que je le fait pour la survie de petits.les gents prennent des chatons ,des chiots et des que c grand on jette.je ne suis une professionnel mais en quelques jour j ai aprie je fait une formation accélereret je croie que le pire des cas pour un eleveur c est se qui viens de nous arrivées a briska et moi.et c est une belle experience.les ptits bouts vont bien il tetent leurs mere mais elle n as pas assez de lait apre une tetée de trentes minute ils gemissent donc je complette ils arrivent a prendre 30ml de lait es normal j ai chercher sur le net et rien a ce sujet.belle aventure mais fatiguante.je tirent mon chapeau aux eleveurs professionnel car se n est pas de tous repos quand on as choisis de faire se metier si cela est fait avant tous avec amour et non pequnier.j oubliait madame bouillote qui leurs permet de se detacher un peu de maman pour son repos et avoir bien chaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que lui donne stu comme lait maternisé car normalement tu devrais avoir les doses sur la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...