Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Briska

Messages recommandés

Pauv'louloute... j'espère qu'elle se remettra vite et que les petits pourront suivrent! je laisse les pros te conseiller correctement pour la suite: bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses se stabilisent bien. Contente pour toi. Courages à toi et à Briska pour les prochains jours, mais vous faîtes un super duo toutes les 2 et vous vous en sortez comme des chefs. N'hésites pas à continuer à poser la moindre question, il n'y a pas de question bête !
Penses à te reposer aussi un peu c'est important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand bravo a vous qui aidé ces petits loulou a vivre et qui aidé en meme temps a la maman de se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]entre deux biberons quelque nouvelles.c est un truc de dingue et exceptionnel .ma grosse puce a l aire de s en remètre encore fatigué mais dans l ensemble pour moi ,elle va bien.et pour les petits pareil.briska na pas beaucoup de lait je vais suivre dès demain le conseil de catherine l omeopathie pour donner la chance a briska d avoir du lait nous on les cumule.mais le principale tout le monde va bien.ca pleure,ca mange,ca dors donc impecable .vivement dans 15jours,je me dit que le plus dure seras passer?j ai toujour peur qu ils s etouffent avec le biberon ils sont tellement goulus.la sieste aprésle repas,ils onts tous leurs pose.demain d autre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi et Briska vous êtes des chefs !!! merci pour les photos! gros calins à Briska et aux petits gloutons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il sont bien costaud pour des bb de 3 jours.Heureuse et soulagé que Briska s'en remette aussi bien, un lien encore plus fort va se creer entre vous.Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau tu t'en sort bien !!! ces petits bouts vont s'attacher a toi..... bon boulot que tu as fait pour sauver tout le monde!!!! grosses caresses a la maman et aux bébés et pense a te reposer un peu bon wekeend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,je pense que tous va bien.je trove moi aussi qu ils prenent vite du poid ils onts un gros bidons es normal.nous sommes organisé de tel sorte que mon mari de 21heures ils s en occupe et moi de 1heure a peu pres jusqu a11heure du matin .comme ca je dors4heurs et aprés cieste l aprés midi.entre 21heure briska donne son lait on voie qu elle a mal parce qu elle gémi mais et assi dans la matinée cesdeux moment la c est que briska et les autres fois c est tétée et complement et ils arrivent a boire aprés la tétée 30ml de lait mater..et pour leur toilette j aide un peu briska car pare moment elle tombe de sommeil.cette aventure est sympas et c est vrai des liens se font malgré qu ils ne voient pas ils viennent se coler a moi,me grimpent deçus et s endorment.il y a la première pare contre qui ne veut pas le biberon mais pas du tous on voie qu elle grossie moin que les autre.je la met avec briska en premier elle prend comme meme du poid moin que les autre mais elle en prend.j ai prolongée mes congés la semaine prochaine j usqu a mercredi en espérant que tout va renter dans l ordre et que briska pourras faire le reste sur la surveillance de mon mari.voila des bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, quelle aventure !
Content que ça s'arrange ! Mais remplacer en partie Briska pour les nourrir ne doit pas être de tout repos ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Very Happy Ils sont mignons !
Sacrée aventure, mais je suis contente de lire que Briska reprend des forces petit à petit et qu'elle se remet bien de son opération. Puis vous assurez derrière comme des chefs vous et votre mari. Félicitations ! C'est qui le papa des bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente avant tout pour Briska qu'elle se remette bien de l'opération, allez courage pour les petits ça va aller de mieux en mieux, ils sont trop mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous.pane d ordi donc j ai celui de ma fille je remetrais des photos car les ptis bouts grossissent d une vitesse .tous le monde va bien ,je viens de prendre la releve de mon mari.c est dingue .nous sommes fatiguer mais de la bonne fatigue et on en souris .cette aventure nous fait penser aux annees avec nos enfants.les petits ont deja cinq jours.je serais rassurer quand ils en auront quinze c est pour cela que nous veillons nuits et jours a tour de role.et quand ils pourrons boire le lait seule se seras une partie de gagnée.je vous mettrais des photos demain car mon ordi est en pane et j ai celui de ma dernière.elle seras plus a meme de mettre les photos.et pour briska elle as des coups de fatigue et mal parfois mais tous iras mieux pour elle quand les points seront retirés.de la patience et du temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous !! caresses à toute la tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! de bonnes nouvelles dans l'ensemble.. de grosses caresses à Briska qui doit vraiment être crevée !!!

On attend avec impatience des photos et encore d'autres bonnes nouvelles!

Bon courage à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous peut t on me renseigner briska en changant son penssement ,j ai vue qu elle avait une ranger de mamelles angorgées et j ai voulue voir si le lait srtait et a peine touché elle avait mal donc comment puis je lui degorgé ou doije mettre les petits de ce coté.si non tout a l heure je mettrais des photos il ont bien pris du poid ils sont tous craquant je leurs est changer les petits rubants car il ont grossis tout se passe pour le mieux pour l instant et pourvus que ca dure.beaucoup de bonne fatigue pour moi et mon mari;a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait pas que ce soit une mammite c'est rouge? chaud? prend lui la fievre en cas ..et telph au véto si elle en a ..car je crois qu'il faut pas qu'il la tete si c'est ça ....mais elle se laissera pas teter surement si elle as mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlàlà !!!

Je pense qu'effectivement, si Briska ne veut pas allaiter : ne la forcez pas, dans le doute, continuez le lait mater (à ce que j'ai compris vous leur en donnez déjà?)

courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement il n efaut pas laisser des mamelles s'engorgait.
J'ai toujours fait en sorte que toutes les mamelles soit utilisé, je place les chiots si il le faut.
Si tu presse sur la tetine il faut que le lait soit blanc, si elle a mal effectivement ne laisse pas trainer il faut a tout prix de toute facon qu'elle soit désengorgaient.
Peu etre se couche t'elle sur le même coté donc efffectivement ça peut s'expliquer.Si le lait sort blanc essaye d'y mettre le spetits, si tu vois qu'elle veut pas, demain appelle ton véto pour eviter des complications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]bonjour.je vous met des photos de la petite famille, un moments de bonheur partagé briska a bien reprie.j ai eu une nuit un peu plus complette car elle s occupe des petits du lait maternisé une fois sur deux..ils ont enormément grossis.c est assez comique car quand elle as besoin de moi elle viens me reveiller.mon mari hier soir etait reveiller mais c est moi qu elle viens voir .il etait stupéfait de voir son comportement dès qu elle ne sais pas quoi faire elle me reveille et me parle .façon de dire elle pousse des petits gemissement et me montre du regare ce qu il y as .et c est serieux se que je dit qu il faut le voir pour le croire.et pour le problème de ses mamelle j ai fait comme je me faisait une douche d eau tiede sur ses mamelles et ca marcher le lait as couler et c est redevenue souple.ouf apres secher et changer le pansement pour eviter toute infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos respirent la douceur et l'amour !!!! Je suis sur le...!!! Très belle petite famille... bon courage pour la suite et bien sûr on attend des nouvelles.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous pour votre travail et merci de nous faire partager l'aventure avec ces formidables clichés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez être fière de vous !!! Votre chienne a entière confiance en vous et a bien compris que vous étiez là pour l'aider c'est vraiment une belle histoire qui vous rapproche encore plus d'elle ! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette chienne!!!! bravo pour tout ce que tu as fait !!!!jolie bebes !!ils sont bien dodu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et beau boulot tant le tien que celui de Briska qui s'avère être une maman formidable ;)
Merci pour les photos, toujours très attendrissant les bébinoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant de voir que ça s'arrange bien, que les petits sont bien dodus et que Briska se remet bien. Bravo à vous deux pour votre bon boulot qui doit être éreintant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je viens de prendre la relève a mon mari.tous va bien,je continue a donner le biberon aux ptits ,briska n a vraiment pas asser de lait,elle si non va bien ,on lui enleve les points vendredi,se ne sera plus qu un vieux souvenir.première grossesse et dernière par la force des chose meme si cela etait prévu comme ca.pour nous c est une belle expérience fatigante certe mais pourras interpeler d autre personnes quand a vouloir faire faire une portée a leur chère amie le plus fidèle.et plains de questionnement,pourquoi ?aurai t on pus sauver toute la portée,ma veterinaire ,a t elle assurer,surtous que je l ai interpeler le vendredi et cela j usqu a mardi ,je sais bien que la radio lundi eco montrer que les ptits allaient bien mais une prise de sang se lundi aurai peu etre montrer qu il fallais faire une cesarienne le lundi et non attendre le mardi bref .de plus j aurai pue perdre briska.je sais bien qu avec des si on refait le monde,tous est rentrer dans l ordre c est le principal.pour rèpondre a dumè,le mal viens de l elevage du chateau de plaisance nous l avons rencontrer a l expos de valence en mars.il est trés charpenté et d une douceur et d une obeissance ainssi qu une gentillèsse ?c est se que je recherchait pour avoir entre briska qui est aussi douce .je pensse que ses pettisseront des bon golden en famille avec des enfants.on peut dire que vus qu ils sont nourrie en partis par nous ils seronts trés proche des humains.dès qu ils seront en age de laper je laisserai briska ,leur finir l education qu il se doit d une maman et elle l as tout a fait compris je lui fait comprendre que je ne suis que complementaire .je lui donne le meme traitement que pour mes enfants ,je suis la pour les aider,leur donner des conseils mais pas leur macher le travail.je remettrais des photos j aimerai mettre une video mais comment faire ,peut etre que l on pourras m expliquer.a trés bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Danie pour ces nouvelles ! gros calins à ta jolie troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah encore de bonnes nouvelles, ce qui est fait est fait, c'est vrai que celà aurait pu mieux se passer, mais au final tout va bien et Briska malgré la fatigue prend son rôle très à coeur c'est super, et vous savez assurer derrière, pas beaucoup de monde l'aurait fait!

Bravo! I love you

(pour mettre une vidéo, c'est un peu plus compliqué que les photos, il faut que vous passiez par un site comme Yout*be ou autre, vous la mettez en ligne et ensuite vous pourrez nous la partager Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vivez une superbe expérience malgré toutes les "petites choses" négatives qui sont venues se greffer. Le principal étant que la maman aille bien que les bébés aillent bien malgré les 3 petits anges qui vous ont quitté trop tôt.
Vous avez pris la relève comme une chef et Briska doit ressentir l'amour que vous avez pour elle. Ca va renforcer vos liens. Pour moi vous vivez une expérience riches en émotions et extraordinaire.

Pour les vidéos comme vient de le dire Leeloo il faut passer par un hébergeur du type Youtube, Dailymotion... avant de mettre le lien sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...