FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Avez-vous ça , chez-vous ....un golden à 2 têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Euh non jamais vu ça il vient de quel élevage? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop fort !!!! De loin on bugg vraiment dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super!! c'est un montage ou tu as réussi à photographier les 2 goldinoux ainsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est marrant! Bravo pour cette photo! Nous n'avons pas des chiens a 2 tetes, par contre l'annee derniere, a Toulouse, nous avons vu deux chevaux a une tete (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Non pas de montage . J'ai pris la photo et Twister à bougé . Je voulais l'effacer , et je l'ai trouvé trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tiana , pas mal non plus , ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quant a votre photo, ca m'a fait penser a un personnage des contes russes, un gragon a 3 tetes. Il manque d'encore une tete a gauche sur votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui mais là Tiana , cela va être difficile , car je n'ai que 2 goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Avis aux amateurs....vous qui avez , plus de 2 goldens ....allez-y ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pas mal du tout ! J'adore l'illusion que ça donne !! Moi quand il se mette l'un derrière l'autre la différence de couleur est trop flagrante pour faire la confusion... Pour la photo de Tiana, le cheval à 2 corps, j'ai d'abord cru que c'était la tête de celui de gauche avant de me rendre compte que c'était celle de celui de droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 photo prise au canin Vaiko et Boonty avec 3 pattes et 2 têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super Pilou ta photo !!!! Qui dit mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est quand même une race tres spécial ......les goldens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super la photo Pilou. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà un sujet concours photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 FANOUK a écrit:Voilà un sujet concours photos.....Et au fait, pourquoi pas? ;) C'est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour les deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 fallait être la au bon moment à quand le concours photos des goldens extra-terrestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Extra !Qui voudra bien nous prêter un ou deux Goldens pour essayer aussi ?(canapés fournis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pas Fanouk ....il ne monte pas sur les canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oliviou77 a écrit:Qui voudra bien nous prêter un ou deux Goldens pour essayer aussi ?(canapés fournis)Moi, je pourrais en preter un ...en juillet ... si c'est vous qui vous occupez de la "livraison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh!!! Oliviou sera d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Si olivier veut l'adminone il est disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tres bonne idée Eric , voilà une histoire classée, il aura tout les goldens qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est garé à Jarny, l'Adminone ? Il consomme combien, pour aller en Sibérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Génial fanouk !!!! la crise de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Golden92 . C'est tellement bon de s'amuser de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites