Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

FANOUK a écrit:
Je pense , Lucille , qu'il faut que les frangins se voient souvent pour conserver cette envie de jouer .

Tu as raison , Alice ... non mais !!!

Oui je pense aussi... hélas, la famille de Gary a un emploi du temps très rempli... au début on se voyait plus souvent. J'aimerai vraiment faire des rencontres plus régulièrement mais c'est prévu Smile

AH ah sacrée Marcelle !

Petit shopping photos du jour Smile

Mon Gao, bientôt 2 ans:

Maman et son grand fiston:

Gao, pensif:

Cannelle, trop belle:

Gao à l'affût:

Gao boudeur:

Mes deux amours et moi:

Toujours aussi beaux !!! Quel duo de goldinoux
PS : en mode pensif c'est trop ma Flambie

comment Cannelle fait tout petite maintenant à coté de Gao c'est impressionnant comme il a grandit ! et j'ai l'impression qu'il a prit en poitrail me trompe'je ?! Very Happy

Ah ah pauvre Cannelle oui, elle fait minuscule.

Gao a en effet pris du poitrail, il commence à bien s'étoffer sans être excessif... je pense qu'il ne fait que commencer. Ca fait plaisir que d'autres le voient Smile

Apparemment il a foncé un peu aussi.

Je t'avais dit de ne pas t'en faire... Flambie entre 12 et 20mois elle était à 32kg... Maintenant à 38kg... Elle s'est élargie du poitrail.
Il paraît que sa portée va encore la changer. Bon elle n'était montée qu'à 40kg. Donc elle a pris 2kg. La dernière fois que je les pesé elle ne les avait pas perdu.
Elle n'est pas grosse... Mais assez massive (et les os lourds, son fils pareil des os lourds, pour ça ils se ressemblent) et je pense que Gao sera pareil en morphologie même si son squelette est un peu plus léger !
Lorsque je vois les photos de Gao la ressemblance s'accentue ! C'est la version masculine de Flambie... Laughing

Gao est une plume à côté de Flambie, il fait 33kg Smile Gao a pas une forte ossature, moins que Gary mais il s'étoffe quand même. Pas mal de gens me le disent... même s'il garde sa bouille de bébé.

Mais oui quand je vois tes photos ça me bluffe ! Flambie et lui sont très similaires, c'est pour ça que j'adorerai les mettre côte à côte Smile Par contre oui la porté la changera Smile

On m'a dit qu'elle va s'éclater d'avantage surtout le poitrail !
Ça va être quelque chose... Moi là ou le poids de Gao n'est pas définitif c'est qu'à son âge Flambie faisait le même !!!
Drazik fait 33kg... Mais il aura 5ans en avril, donc c'est son poids de forme.
Par contre Flambie a continué à grossir (mais je dirais plus à grandir car elle n'a jamais été épaisse) la je pense qu'elle va perdre ses 2kg de grossesse.
Donc je suis prête à parier que Gao entre 20 et 36mois va encore changer et drôlement Very Happy

Ahahah Smile

Alors je ne peux pas savoir s'il va encore prendre du poids mais sans les entrainements, je pense qu'il aurait été un peu différent morphologiquement. Là il se muscle beaucoup et niveau poids, il ne bouge plus depuis longtemps. Pour le travail, il faudrait même qu'il ait 1 ou 2 kilos de moins. C'est ça de bosser avec des gens habitués aux lignées de travail ahahah Smile

On verra plus tard mais ce qui est sur c'est qu'il n'a jamais perdu ce qui m'a fait craquer, son regard. Le même que tout bébé, le même que lorsqu'il a ouvert les yeux pour la première fois... Je pense d'ailleurs que sa tête ne changera pas trop, son corps surement, surtout son poitrail. On se redira ça dans 12 mois Smile

Mais sa soeur est tellement belle que si Gao lui ressemble c'est plus qu'un compliment Smile

Bon je la remets là car c'est sa place aussi, premier free de Gao. Il va bientôt avoir deux ans, le temps passe trop vite....
J'ai profité de l'occasion d'avoir une amie éleveuse pour m'apprendre à placer Gao en free. Il a très vite compris son job et moi aussi...

Il me plait bien ton Gao Very Happy

Il a un joli physique de retriever et une vraie tête expressive!

Merci à vous c'est gentil Smile

Pour ce qui est de son regard/expression, c'est ce qui m'a fait penché pour lui très vite quand j'ai du choisir. Il me transmet beaucoup de choses rien qu'en me regardant. Et ça, ça n'a pas changé en grandissant.

J'ai très peu de photos de l'entrainement car dur de faire les deux et là, une amie était là et elle en a profité pour prendre toute l'après-midi Smile

Alala tu sais ce que j'en pense moi I love youSmile

Tout beau !! Smile
Tu sais je pense qu'il doit être même un peu plus grand que Flambie !
Enfin il faudra que tu viennes, pour les mettre à côté ! Very Happy
Avec leurs bouilles de nounours I love you

Je craque... à chaque fois que tu déposes des photos en fait ! Love
Il est superbe ton Gao, de plus en plus beau d'ailleurs... Il a une tête tellement expressive... Et sa couleur... whaou....

Dumè a écrit:
Tout beau !! Smile
Tu sais je pense qu'il doit être même un peu plus grand que Flambie !
Enfin il faudra que tu viennes, pour les mettre à côté ! Very Happy
Avec leurs bouilles de nounours I love you

Ahahah j'ai pas le choix, faut que je vienne pour voir s'il est plus grand ou pas que sa soeur Smile Mais j'en connais un qui dans quelques mois sera plus grand que Gao... sans aucun doute vu sa maman :p

Ca ferait de belles photos tes 3 loulous, le mien Smile

Elingo a écrit:
Je craque... à chaque fois que tu déposes des photos en fait ! Love
Il est superbe ton Gao, de plus en plus beau d'ailleurs... Il a une tête tellement expressive... Et sa couleur... whaou....

Merci beaucoup Julie, ça me touche beaucoup à chaque fois tout ce que tu me dis Smile J'espère te rencontrer en vrai avec tes deux amours et le mien Smile
Ce que j'avais peur avec un mâle, c'est qu'il perde sa bouille de bébé mais Gao ne l'a jamais perdu même s'il a une tête de mâle, il a toujours sa petite frimousse qui m'avait fait craquer...
Quant à sa couleur, elle fonce encore mais il a un mélange, il est pas uniforme donc c'est amusant car selon les photos, la lumière, la partie du corps, ça varie Smile

toujours aussi Fan de Gao. C'est un joli loulou et j'ai jamais douté qu'il deviendrait un superbe étalon. Je suis convaincu qu'on te le demandera en saillie car il a tout ton chien. Tu peux dire que tu as un vrai trésor chez toi.

Ca me va droit au coeur, j'en ai les larmes aux yeux... Après le long combat mené pour revenir dans le milieu, j'ai la chance d'avoir rencontré des personnes formidables et uniques.

Tu sais, que Gao soit papa ou pas, m'importe peu, l'important est qu'on s'aime tous les deux et qu'on garde cette passion. Bien évidemment que j'espère un jour garder une fille de lui mais chaque chien est unique.

Et tous ces compliments, des jolis messages de votre part à tous, c'est incomparable. Alors merci, merci d'être là, merci de continuer à commenter parce que je vous noie de photos quand même, merci de m'avoir aidé quand c'était pas forcément rose...

Il y a deux ans, il n'était qu'un bébé, il ressemblait à un petit rat qui rampait et ne voyait pas... aujourd'hui, c'est un mâle plein d'énergie, qui regarde tout et qui court tellement vite que je me demande à quoi il fonctionne... Smile

Il faudra que j'en remette de Cannelle aussi, pauvre princesse... Smile

Bon et bien je continuerai alors vu que vous aimez ça Very Happy

Cannelle vient d'avoir 5 ans Smile Mais elle a toujours autant de tonus sauf qu'elle supporte pas que Gao court plus vite qu'elle Smile

Ils sont beaux tous les deux, et comme le dit Catherine, je ne doute pas qu'un jour Gao deviendra papa !!
Si ça n'avait pas été le "frère" de Flambie, je l'aurais certainement choisi !!! Parce qu'il lui ressemble trop et parce qu'il a une belle couleur que j'affectionne I love you

Pendant que sa mère se la coule douce dans le sud, Gao profite de l'arrivée du printemps ! Le thermomètre a dépassé les 20 degrés, on revit Smile Je pense qu'il aura le droit à une baignade lundi ou mardi Smile

Voici quelques photos:

Et voici deux photos, contraste hiver/printemps Smile

Merci beaucoup Smile Alors en cadeau, des photos de Gao qui a retrouvé les joies de l'eau après notre hiver interminable !!!

• Créer...