Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon petit trésor âgé de 9 semaines. Aujourd'hui, il a été avec nous à une brocante avec danse country (ma mère est fan) donc je lui avais mis le bandeau pour l'occasion lol ! Comme c'était pas loin des chez son frère, nous sommes passés lui rendre visite !! Gary a un peu grogné Gao pour lui faire comprendre qu'il était chez lui... mais très vite, ils se sont amusés tous les trois et ils ont même partagé une tétée Smile Eh oui, monsieur Gary n'a pas oublié et ça prouve qu'il a bien reconnu sa mère Smile





La tétée a permis à Gary de se calmer et de faire une bonne sieste. Il n'a pas du tout mal pris cette visite... et ça a rassuré Cannelle qui le renfilait pour être sure qu'il était bien vivant Smile Par contre, mon Gao était crevé car les enfants ont été après lui et il n'a pas l'habitude. On l'a pas vu de la soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette le bandana de Gao et Gary le glouton qui n'oublie pas les mamelles de maman Cannelle ! ;) Ils sont trop mimi tous les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympas ses photos je voie qu ils prennent plaisir a tetes encore c est chouette.quelle bonne bouille .j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme ils sont beaux tous les deux .La bouille de Gao .....à étouffer sous les bisous , surtout avec son bandana . Gao , commencerai à faire des petites crises d'autorité?????il faut qu'ils se revoient souvent ces 2 là , car quand ils seront ados , il y aurai bien des petites frictions . Calins à tout ce petit monde , sans oublier la gentille Canelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !!! Mais j'ai une question bête Embarassed , j'irai me cacher après Laughing

Canelle produit encore du lait? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'elle en a encore un peu... Gao ne tète quasiment plus donc ça devrait diminuer... Surtout qu'elle n'est plus en croquettes chiots. Mais le véto m'a dit que tant que le chiot tétait, ça stimulait. Bon il a dit que c'était pas grave et que c'était même bien qu'un chiot tète jusque 3 mois... mais Gao se lasse... et sa mère ne se laisse plus trop faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment craquant ce petit Gao ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il na pas oublier l'odeur de maman quil son mignon tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!! il porte bien le bandana le petit cow-boy!!brave maman, elle est vraiment de bonne composition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma mère qui est fière de Gao le country dog Smile Je vais essayer de trouver un bandana vert comme son ruban lol.

Merci à tous pour vos compliments, il ne se sent plus le loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il grandit ! C'est la folie.
Il est vraiment beau.
Et avec maman, c'est l'éclate. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils s'amusent bien ensemble .Il ressemble à un petit nounours , il est mignon tout plein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'on dirait un petit nounours ^^

c'est impressionnant la différence de taille avec maman quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, j'adore les photos avec Cannelle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a grandit! ca fesait un moment que je n'etais pas aller voir tes posts (pas trop de temps en ce moment les partiels arrivent à grands pas!!)
on dirait une petite peluche il est trop mimi Gao, et Gary aussi!
Canelle a bien reconnue son fils puisqu'elle s'est laisser téter...c'est marrant que Gary ait eu envie de sa gougoutte de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha !!! j'adore la première photo !!!! Génial !!!! Smile

ils sont toujours aussi beaux tes loulous !!!! tout plein de papouilles à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette11 a écrit:
qu'est ce qu'il a grandit! ca fesait un moment que je n'etais pas aller voir tes posts (pas trop de temps en ce moment les partiels arrivent à grands pas!!)
on dirait une petite peluche il est trop mimi Gao, et Gary aussi!
Canelle a bien reconnue son fils puisqu'elle s'est laisser téter...c'est marrant que Gary ait eu envie de sa gougoutte de lait


Je connais ça, je suis en plein mémoire et préparation des oraux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma photo préférée avec son bandana... elle était dans mon portable donc le temps que j'arrive à la mettre sur l'ordi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une tête déjà bien carré . C'est vrai les filles ....il est beau gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh quelle beauté!! j'ai envie de lui mordre les babines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Gao est très flatté Smile C'est un vrai clown qui comprend les choses assez vite mais qui a de temps en temps, un caractère de chien :p Normal vous me direz !

Pour vous remercier, une petite photo pendant son sommeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , Lucanelle , on en raffole de ton bébé .Quelle bouille en train de dormir, on a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire plein de bisous . Et quelle belle couleur , il à déjà . Félicitation, la maman t'as fait là de magnifiques chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ça, je suis en plein mémoire et préparation des oraux Smile[/quote]


alors merde^^
par curiosité tu es dans quelle filière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Oh , Lucanelle , on en raffole de ton bébé .Quelle bouille en train de dormir, on a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire plein de bisous . Et quelle belle couleur , il à déjà . Félicitation, la maman t'as fait là de magnifiques chiots .


J'avouerai que moi aussi, j'ai eu du mal à résister... Ils sont si beaux quand ils dorment... Merci en tout cas... je remercie Cannelle chaque jour de m'avoir offert ces deux trésors.

choupette11 a écrit:
Je connais ça, je suis en plein mémoire et préparation des oraux Smile

alors merde^^
par curiosité tu es dans quelle filière?


Merde à toi aussi ^^

Je suis en master 1 de communication... je t'avoue que j'arrive à saturation des mémoires (c'est mon 4 ème) et des oraux... Smile

Et toi tu es dans quelle filière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , les filles , courage, c'est pour votre avenir .Mais je sais ( par mes filles ) qu'a certain moment on envie de tout arrêter . Les cours, les contrôles, en fin d'année , il y a une overdose . Mais bientôt .... les vacances , ç'a remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur Fanouk que l'envie d'arreter est la...mais bon pour faire quoi Sad !

lucanelle, je suis en licence 3 de biologie des organismes, le nom parait sympa mais autant dire que c'est une filière chomage!! (remarque vu les temps je devrais trouver facilement...la chomage!!! Sleep ) courage les mémoires c'est clair que c'est chiant!!

heuresement que nos boules de poils sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh Gao dans son sommeil !!!!! J'adore .. si innocent .. mouarf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on se calme, les filles !
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres, ce petits Goldinoux...?
Justement, on est tous jaloux, on voudrait bien avoir le même à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les chiots sont toujours craquants d'un côté...

Les filles sont complètement gagates devant des bébés... humains ou animaux Smile

J'avoue que quand je le regarde, je suis remplie de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Bon, on se calme, les filles !
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres, ce petits Goldinoux...?
Justement, on est tous jaloux, on voudrait bien avoir le même à la maison...


Faut pas être jaloux

On aime les hommes poilus, on y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliviou ....serais-tu un peu jaloux .....d'un goldinou????? Mais tu sais bien , qu'on t'aime aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Oliviou ....serais-tu un peu jaloux .....d'un goldinou????? Mais tu sais bien , qu'on t'aime aussi

Merci Rose-Marie, ça me fait plaisir !
Tu sais qu'on aimerait bien en prendre un ou une deuxième...alors, ces deux-là, ils me plaisaient bien. Mais c'est rapé ! Et puis c'est encore un peu tôt. Et nous observons quelques futures jeunes lices du côté des régions de l'ouest...Je me comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
FANOUK a écrit:
Oliviou ....serais-tu un peu jaloux .....d'un goldinou????? Mais tu sais bien , qu'on t'aime aussi

Merci Rose-Marie, ça me fait plaisir !
Tu sais qu'on aimerait bien en prendre un ou une deuxième...alors, ces deux-là, ils me plaisaient bien. Mais c'est rapé ! Et puis c'est encore un peu tôt. Et nous observons quelques futures jeunes lices du côté des régions de l'ouest...Je me comprends...


C'est gentil... Smile C'est vrai que deux chiens c'est merveilleux mais il faut trouver le bon moment. En tout cas, ce n'est pas le choix qui manquent car il y a des chiennes splendides en France... et des étalons aussi !!

Je suis très heureuse de cette portée car sur 2 j'aurai pu avoir deux cancres mais je ne crois pas que ça soit le cas. Ce qui me rend triste c'est que j'ai fait beaucoup pour cette portée (travail avec cannelle entre autre) et elle n'en n'a eu que deux et sa lignée s'arrêtera sûrement à eux... Elle ne voulait pas faire une femelle pour ne pas être en concurrence lol Smile

En tout cas merci pour tes compliments sur ces deux petits bonhommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette magnifique journée ensoleillée, j'en ai profité pour faire quelques photos mais... les deux dingos ne s'arrêtaient pas de jouer donc ce fut dur Smile











Gao, la gueule pleine de terre... (non non ce chien n'est pas une taupe... enfin presque pas). On croirait qu'il a une drôle de tête, enfin une babine bizarre... ça l'apprendra à manger de la terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a sur certaine photos , les mêmes mimiques que sa mère .Mais c'est une jolie bouille de ...coquin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, Cannelle est une chienne magnifique, pas étonnant que ses fistons soient réussis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux. C'est vrai que son regard (à Gao) ressemble à celui de sa maman. Smile

Par contre sur la photo où il a la gueule pleine de terre, je ne vois pas la terre !
Il me paraît plutôt propre même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...