Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

Oh merci pour tous ces petits mots et compliments, c'est adorable.

Oui je trouve aussi que Gao a le regard de sa maman et ses mimiques... Desfois quand ils nous regardent, ils ont la même bouille.

Dumè, il a un peu de terre dans la gueule... on l'a arrêté avant qu'il ne refasse son trou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il est chou ce gao, un vrai nounours !!!
c'est vrai que sur certaines photos, ils ont les mêmes mimiques ...telle mère, tel fils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas pu résister à prendre une photo... ces instants sont si magiques que je ne veux rien râter... je deviens paparazzi... d'ailleurs, je retourne à mon mémoire, je suis en pleine partie sur les paparazzi !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppffff trop mignon !!!! je craque ! mais j'en reviens pas de cette boule de poils... bounty n'en avait pas du tout autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens plus mais Cannelle en avait moins que lui c'est sur. Quand je compare sur les photos... Son frère en a moins que lui aussi je crois... Bon quand il les perdra, ça sera moins drôle mais ça ne me gène pas. En espérant qu'il garde cette épaisseur... (il va crever de chaud cet été).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiement joli ce Gao je craque completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont magnifiques !!!! Ffectivement elle ne peut pas renier son fiston lol! !!

Trop d'amour toussa... alala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala sur la dernière photo il est trooooooOooooOoop Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chouuuuuu !!!
Lucile , lache ta 3eme main un peu et va bosser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ne lache pas ta 3ème main, on en veut encore de jolies photos comme celles-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du soir... J'avais acheté le même panier que Diabolo à Gao et Cannelle mais, le petit l'a abimé alors je l'ai mis à l'abri le temps qu'il se calme. Du coup Gao n'avait pas de panier et comme sa mère ne veut pas partager, il dormait par terre... J'ai utilisé le système D: une caisse et un tapis tout doux... Gao a l'air d'aimer au final et le plastique il peut le mordiller Smile



Mais desfois, Cannelle accepte de prêter son panier... mais de courte durée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système D est très bien ! ;)
J'adore la dernière photo, on ne peut vraiment pas dire que ce n'est pas son petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos !!! tu as des modèles au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui ! qu'est ce qu'ils se ressemblent....c'est adorable !
j'adore Gao dans sa caisse, il est vraiment à croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile Bon les photos ne sont pas forcément artistiques mais je prends dès que j'ai un coup de coeur... Smile

Oui Marion, j'ai pris le même mais en taille la plus grande. C'est immense mais pour deux adultes pile ce qu'il faut... Pour l'instant, c'est le chat qui le squatte en attendant que Gao devienne sage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système D y'a que ça de vrai ! I love you

Il a trop une bouille de coquin ce Gao :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais zappé ces photos !!!! I love youI love you qu'est ce qu'il est mignon !!!!j'adore sa bouille !!!!profites bien de ton doudou ça passe si vite et prend beaucoup de photos on en a jamais de trop quand ils ont cette bouille de nounours sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui une bouille de coquin et il commence à l'être... la tapisserie y passe... D'ailleurs encore le système D pour protéger la tapisserie j'ai mis des planches Laughing

Oui j'en profite à fond ça passe si vite... bon après là, les bêtises commencent alors même si j'adore la bouille de chiot j'ai hâte de le voir grandir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je connais ça , il met ton imagination à rude épreuve lol! !

Il va grandir si vite que tu t'en rendras pas compte.. même si tu as hâte profites bien de cette période !!!! Profite pour nous qui n'avons pas cette chance silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, notre Gary est à la maison jusque Lundi... Quel bonheur de le retrouver !!!

Il est trop mignon et n'a pas changé, ça reste "notre" petit bébé... celui que j'ai vu grandir pendant 2 mois. Il n'est certes pas très motivé pour les promenades, un caractère un peu plus fort que son frère mais c'est un amour. Tout à l'heure je l'ai disputé car il montait les escaliers et quand je suis redescendue plus tard, il a mis ses deux pattes sur mes épaules et m'a fait un bisous (sur la joue je précise lol).

Bref, je l'aime beaucoup ce bébé et son "papa" adoptif était tout fier de me dire que tout le monde dans la rue leur disait qu'il était beau... comme si c'était son propre bébé. C'était mignon à voir. Ils l'aiment leur dernier.

Cannelle et Gao étaient super heureux de le revoir. Gao a grogné au tout début histoire de dire "t'es chez moi" puis, depuis c'est bisous et jeux à la chaine Smile Cannelle, elle, semble rassurée de le voir, elle est toute vive et les surveille. J'adore !

Je vous mettrai des photos demain, j'ai pas eu le temps de les charger ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie de les chouchouter, caliner ... sniffff j'peux pas !
Ca doit bien faire 10 fois que je le dis mais wouaw qu'ils sont beaux !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala comme il a poussé lui aussi ! Ils sont trop beaux , je suis contente que tu es reçue les papiers de tes chiots ! OUF, une page qui se tourne réellement !!! Very Happy

Leur ressemblance est plus flagrante que lorsqu'ils étaient petits. Enfin je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Ils sont adorables !! C'est vraiment génial qu'ils puissent se revoir souvent, au moins tu suis de près l'évolution de Gary aussi... Je comprends pourquoi tu cherchais LA bonne famille, pas trop loin, enfin là ce sont des membres de ta famille, c'est encore mieux !! Very Happy

On te voit dans le reflet de la baie vitrée, tu tiens quoi dans la main pour capter leur attention ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelsummers a écrit:
Ohhh ils sont trop mignons les deux nounours :-p

Gao est bien a gauche hein ?


Laughing Tu veux faire une blague ?
Gao il est à droite !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erowine a écrit:

On te voit dans le reflet de la baie vitrée, tu tiens quoi dans la main pour capter leur attention ? Smile


De l'herbe que je jette par terre... ça les captivait trop Smile T'es observatrice dis donc !!! Very Happy

Merci à tous pour ces petits mots !! En effet, Gao est bien à droit, celui qui est couché, le plus foncé.
Je mettrai d'autres photos j'avais pas le temps ce matin. J'ai des gros plans de Gary et de Gao pour justement pouvoir les comparer. Moi je les trouve très différents dans la regard et même le museau. Gao est pépère à côté de son frère méga speed ! J'adore les voir ensemble.

Ils n'arrêtent pas de se lécher, je crois qu'ils s'aiment vraiment et même si maman n'a plus de lait, ils tentent quand même... Sacrés loustics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... et comme je dois les surveiller, je le fais avec l'appareil à portée de main... ou le portable... ou les deux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau tes petits!!! tres tres beau !!!! j'aime bien leur bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau et très émouvant.
Merci Lucile !
Sans oublier Cannelle, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...