angelyon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi j'ai un golden qui fait de magnifiques sourires !!!!Chaque matin, j'y ai droit, j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouuuh le joli rictus ! !Ca fait drôle on dirait qu'il vous nargue genre "tu me filmes? attends, attends j'te fais une tête!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est trop drole ce Falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adoooore !!!!Je me bats pour trouver des techniques pour que Zao le fasse , tout comme parler...mais c'est pas son fort ! Travailles le , c'est trop trop amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super trop droleAlice faut lui souffler dans le museau il aime pas et montre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 marrant !!!!moi j'ai la maman de clown qui me le fait des fois !!!!clown lui il parle mais c'est comme un grrrrrrrrrrr!!!!!ce qui ne save pas crois qu'il me grogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Excellent ! C'est trop rigolo.Oui essayez de le cultiver, faudrait pas qu'elle le perde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très beau sourire ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non souffler ca marche pas...j'ai bien trouvé un endroit ou ca le fait soulever la babine que d'un coté mais pour avoir "the sourire"....je cherche encore, ca me fait tellement rire ! Et pour parler, non il grrrrr qd il se roule et qu'il est content....sinon tout passe ds le regard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites