Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voici un petit mixe des louloutes depuis 2 semaines que Gwendy est à la maisonpensez à mettre du son y a de la sic http://youtu.be/w_-n-81VsCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 va falloir que quelqu'un m'explique comment on intégre une vidéo directement dans le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont jolies toutes les 2, Saya est très sage avec la petite Gwendy ! Et Gwendy qui fait son petit mouton, puis sa carnivore Par contre pour intégrer la vidéo... Je ne sais pas trop, il faut peut-être l'héberger comme une photo mais attendre beaucoup + longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 rho trop mimi !!!!J'adorerais avoir 2 chiens !!!Mais sur ce coup là je vais devoir choisir entre lui et mon mari !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 angelyon a écrit:rho trop mimi !!!!J'adorerais avoir 2 chiens !!!Mais sur ce coup là je vais devoir choisir entre lui et mon mari !!!! mdrcomme moi mais j'ai pas écouté le mari et une fois Gwendy à la maison le mari dans la poche fou dingue du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super ! Merci pour le partage Elles sont chouettes ces louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie ces petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un vrai régal pendant 5MIN 08, un pur bonheur comme elles s'éclatent !! avec de la bonne musique merci vivement le prochain long métrage caresses aux jolies fifilles qui croquent la vie et moi j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ahhh j'adoooore !!Dis donc Saya prend un coup de jeune avec Gwendy ! Elle balance sa queue a foison !!!!Tu as bcp de chance d'avoir 2 toutous et bravo pour l'esquive de l'avis du mari ! hahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très joli montage !!! les loutes sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Qu'elles sont jolies ces goldinettes!! on sent déjà une belle complicité naitre... au passage: très jolie pelouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Quelle belle complicité entre Saya et Gwendy ! Elles sont trop belles.Saya semble avoir bien adoptée la petite Loute, c'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elka a écrit:Qu'elles sont jolies ces goldinettes!! on sent déjà une belle complicité naitre... au passage: très jolie pelouse!!!merci pour la pelouse Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi aussi j'ai remarqué ta jolie maison et quelle superbe pelouse !!!!!!! Bon a qd la rencontre ... Zao aimerait bien connaitre bébé et mèmère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Alice et Zao a écrit:Moi aussi j'ai remarqué ta jolie maison et quelle superbe pelouse !!!!!!! Bon a qd la rencontre ... Zao aimerait bien connaitre bébé et mèmère LOLquand tu veux Alice ce sera un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour cette vidéo . Toute les deux sont tres complices en effet . ça fait plaisir de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tres jolie vidéo...et jolies fifilles, complices . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 elle est extra cette vidéo ! un vrai moment de bonheur !!!et quelle douceur chez Saya .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui très joli reportage... chaque fois que je vois un chiot ... ils me font craquer.... très trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites