coline11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je voulais ressortir le sujet Emy au Pays des tulippes, mais je ne retrouve pas. Alors j en ouvre un nouveau, et cette fois ci avec des tulippes. Nouveau voyage au Pays Bas.Et comme c est la saison, aujourd hui nous avons ete faire une ballade pour voir les champs de tulipes. Toujours aussi agreable a voir toutes ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Waou !!! C'est trop beau Emy aussi est un toute belle devant ses tulipes rouges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A trois cent mètres, la vingt sept mille quatorzième tulipe en partant de la gauche, il manque un pétale !C'est un scandale !Emy est fière comme un p'tit banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oliviou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle n'a même pas cueilli un bouquet , pour sa maîtresse Nous avions fait un voyage en Hollande , à cette époque .....c'est superbe, toutes ces couleurs , un régal pour les yeux . Merci , Coline pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wouah!!!!!!!!!!!!superbe!!!! mets nous d'autres photos!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oliviou ! Toi aussi tu as constaté ! Un scandale !!En tout cas très belles photos !! Merci de nous les avoir montré. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est magnifique, j'aimerai bien réussir à faire la même cvhose dans mon petit massif!! je crois que dans ce champs, il ne plante pas comme c'est inscrit sur le paquet de vente pour que ce soit aussi bien serré!! en tout cas, si tu as d'autres photos n'hesite pas, toutes ces couleurs, c'est vraiment bien agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super ces photos !!! très jolies les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites