Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany et Enko.

EnkO à l'eau pour changer =)

Messages recommandés

Alors voila les photos de la baignade du jours. Que demander de mieux pour une goldens que d'avoir la rivière de Morlaix à 15m devant l'appartement Laughing









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlàlà géniales ces photos !!!! le cadre à l'air sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ton loulou !!! c'est vrai tu as beaucoup de chance surtout quand le soleil se met de la partie merci à toi calins à Enko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
Ohlàlà géniales ces photos !!!! le cadre à l'air sublime !!!

T'as raison, et aussi à marée basse, pour la vase, les Goldens adorent !
Et quelques kilomètres en aval de Morlaix, la rivière passe au Dourduff, un haut lieu de la régate de course, avec un paysage plutôt pas mal le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu' elles sont belles ces photos . Ca sent ....les vacaaaaances . Merci à vous tous pour le partage , nous ....les pauvres ...qui sommes restés sur place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer, n'est-ce pas ! Fufu Et pour changer aussi les photos sont toujours aussi belles. Il a bien de la chance Enko ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulic a écrit:
nan sa va il n'y a pas trop de courant, il faut juste faire attention aux bâteaux qui passent ^^

Ah, bon, tu me rassures. J'avais remarqué du courant important, mais c'était beaucoup plus en aval, et ça doit dépendre des coefficients de marée, sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila je pense que sa dépend beaucoup des coef, là, c'est des coef bas, y avait pas de courants. On se balade la tout les jours plusieurs fois par jours. J'avoue que des fois il y a un fort courant, mais Enko va tres rarement nager ici. Je la trouve pas très propre l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo que c'est difficile de regarder des photos de chien malheureux lol!

Allez treve de plaisanterie...Enko respire le bonheur et moi j'aime ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulic a écrit:
Sa c'est sur qu'il n'est pas malheureux ^^, trop gaté même des fois , pire qu'un goss Laughing


Parce qu'il le vaut bien lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...