Cindy2 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Aiko et Fly étaient à un lac ils ont emmené leur copain Lévis et une petite goldinette Flavy, la bas ils ont rencontré Elios ;-)Au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ohhh tout plein de goldens !!! c'est joli à voir !!! ils ont l'air de s'être éclatés !!! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La bande de copains c'est bien amusée ,d'apres ce que l'on voit . C'est super des rencontres comme cela , et les photos sont tres belles et nous permet de partager vos plaisirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh que des golinoux !! Très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Fly a bien grandi, il est de plus en plus beau. J'aime bien la blancheur de ses crocs : tu lui brosses avec quoi ?Merci pour ces belles photos, on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah j'adoooore voir plein de goldinous et en plus ds l'eau !!!!!!! youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ils se sont éclater !!! merci pour ces beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quelle belle meute de goldinous sur ils ont passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oliviou77 a écrit:Fly a bien grandi, il est de plus en plus beau. J'aime bien la blancheur de ses crocs : tu lui brosses avec quoi ?Merci pour ces belles photos, on s'y croirait ! Dentastix lol Merci moi aussi le trouve de plus en plus beau même si c'est pas très objectif... J'ai eu peur quand il était petit avec ses oreilles mais ajd il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 l'éclate !!! la bande de copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites