Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danie

leurs afixe

Messages recommandés

j aurai aimer que les petits de briska est un afixe est ce long pour en detenir un? il parait que l on peut donner l afixe de la mere ou du pere en faisant la demande aux eleveurs de chacun? si non quel delais pour en recevoir un?

Je crains qu'il aurait fallu demander tona ffixe avant de déclarer ta saillie à la SCC. Je ne sais pas si c'est jouable après et surtout dans ton timing car il te reste en gros 10 jours de gestation + 15 jours après la mise bas pour déclarer les chiots à la SCC. En 25 jours, je ne suis pas sûre que tu obtiennes validation de ton affixe.
Tu sais aussi que l'obtention d'un affixe a un côut.
Le mieux serait que tu vois directement avec la SCC en prenant contact avec la personne en charge des affixes pour voir ce qui peut être fait ou pas.

merci pour ta reponse .je me suis retourner vers la scc et effectivement ,il faut tous d abord s inscrire au club de france des goldens .la personne de la centrale ma dit que c estait jouable et le coup n est pas exessif.j aurai voulu surtout que ses petits qui sont ses premiers et ses derniers ayent un affixe je trouve ca sympas .meme sans affixe ca ne changeras pas leurs race je vais comme meme les inscrires aux lof.briska a un belle abre genealogique ainssi que son fiancé donc je ne veus pas effacer leurs origines surtous aux petits bouts .

• Créer...