lapatoche74 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Effectivement la reprise est dure pour nous et pour la louloute car c'est la 1ère fois que l'on est ensemble 24h sur 24, et ce n'était que du bonheur, mais bon ainsi va la vie. Il faut travailler pour acheter toutes les peluches, et les nonoss à notre fifille et aussi pour se payer des nouvelles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adooooore la dernière photo !!!! Pfiou, c'est fatiguant les vacances, hein Flanelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi aussi , j'adore la dernière photo .P'tite mère, complètement assommée de fatigue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Jolies photos, je craque aussi pour la dernière elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi aussi j'aime bien le repos mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle a l'air bien sage dans la voiture !Où étiez-vous ? Sud, ouest, nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ho oui ! c'est fatiguant les vacances à la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Nous etions a St Briac sur mer près de St Malo, et oui elle a été très sage en voiture mais aussi très stressée d'ou sa tête de malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 mai 2011 très belle puce qui même s'il y a eu un peu de stress, a certainement apprécié chaque minutes de ses vacances en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nous aussi on a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites