Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jsoupl16

Les aventures de Prince (Nouvelles photos !!! p.13)

Messages recommandés

Prince rejoindra sa nouvelle maison le samedi 7 mai. En attendant son arrivée voici quelques photos !!!


Première rencontre avec Prince à 1 mois


Les parents AZTECK D’ARGUILLER D’ANJOU et ECLIPSE D’ARGUILLER D’ANJOU


Les frères et sœurs


Prince a 1 mois et demi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es digne d'une princesse avec ton joli Prince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatiente est un faible mot !!! Vivement que ce petit bout arrive à la maison !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Éclipse, la future compagne de Prince. Il s'agit d'un petit chat que nous avons adopter a l'âge de 7 mois, il y a maintenant deux ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala les grosses pattounes, il est vraiment mignon. ;) Il va s'amuser avec Eclipse ! Attention à l'accueil ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau petit Prince , qui va arriver . Félicitations , il est tres beau et costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chercher son petit Prince aujourd'hui !!! L'aventure va pouvoir commencer !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince bien joli, s'apprête à rejoindre son nouveau foyer en ce jour J ! Longue et belle histoire de vie à ce goldinou et à ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit Prince , te voilà arriver dans ta famille .On vous souhaite que du bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Prince est rendu dans sa nouvelle maison !!! Il es vraiment adorable aucun souci en voiture et aucun besoin fait dans la maison cette nuit. Juste un ou deux aboiement dans la nuit pour sortir faire ces besoins ( dur dur les nuits ).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au tit ange !!!!
Ca dure qu'un temps les nuits...et ca passe vite !
Il est trop chou.....pff j'suis jalouse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ce petit prince !!! les premières nuits ne seront pas faciles pour vous ... patience il va grandir ce beau petit loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée d'n chiot est toujours un grand évènement et les nuits sont très vite oublié lorsqu'il nous regarde avec leur yeux d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo comme il est mimi ! C'est bien s'il est resté propre et qu'il réclame à sortir, surtout si jeune ! ;)
En tout cas ça n'a pas l'air d'être un glouton, il ne se jette pas sur ses croquettes, on voit qu'il en reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mignon ce petit!!! profite bien car ça passe a une vitesse !!ils grandissent trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi suis jalouse..il est trop mignon, à croquer !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit débriefing de la deuxième nuit:

Prince a vraiment était adorable,il a dormi toute la nuit sans réclamer a sortir !!! Est-ce que cela est possible qu'un chiot âgé de deux mois soit déjà propre ???

Quelles photos pour finir:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui !!!! Enfin parmi vous !!!! Super !

Il est beau comme tout et il à l'air déjà très sage, vous allez pouvoir en faire ce que vous voulez de celui-là encore :roll: !!!!

Des papouilles à lui !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stress un peu, car mon petit Prince va reste tout seule une grande partie de la journée (travail oblige !!!) heureusement qu une amie passera en milieu de journée pour s'occuper de lui. Mais je pense que le temps va lui être long en espérant que tout va bien se passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est pas evident les 1eres fois. As tu essayé de le laisser seul avant qd meme ? 10mns...30mns....
Bon on range tout ce qui peut etre dangereux, on lui laisse de quoi jouer et on le fatigue...il va s'habituer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai laisse seule tout les jours 10 min au début 20min le lendemain et une heure hier pour faire des courses mais la il va reste quatre heures sans voir personne. Je lui est laisse la radio et tout ranger je lui est même laisser un tshirt avec mon odeur pour la journée . On Vera bien comment ca va se passer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca va bien se passer ! tu as fait tout ce qu'il fallait, il va dormir un peu . Soies confiante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ça va aller !! Prince va faire un gros dodo .. mais c'est vrai je pense qu'on stresse tous quand on doit les laisser... avant j'adorai faire les magasins style Babou, l'incroyable ect ... maintenant je rentre chez moi comme une flêche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que moi aussi il n'y a pas un instant qui passe sans que je ne pense à eux... et lorsqu'on fini la journée on hâte des les retrouver. ;)
En tout cas les dernières photos sont très jolies. J'espère que tout va bien se passer pour ses premières heures seuls. Profitez bien de lui bébé, parce que ça passe trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va aller ! si tu as bien préparer le terrain, y'a pas de raisons ! Le p'tit Prince à l'air d'un ange I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur pour vous deux, mais vous allez y arriver Smile Lui n'a pas la notion du temps, c'est son avantage car nous, on regarde sans cesse l'heure n'est ce pas ? Smile

Plein de calins à prince !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air bien sage(il demande à sortir meme la nuit!), ne t'inquiète pas! moi je laisse glasgow (4 mois)parfois toute la journée, je pars à 9h et mon copain rentre vers 16h30, et j'ai l'impression que c'est plus dur pour moi que pour elle!!elle est incroyablement sage pour le moment, aucun dégat, elle aime etre seule, meme quand on est là! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou pareil que toi !!! je rentre direct !

Alors cette 1ere journée seule ca a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout c'est bien passer, zéro bêtise même pas un pipi dans la maison. C'est un véritable petit ange sur a deux mois !!!

A Lucie : oui il demande a sortir même la nuit, il tourne rond dans son panière et il pleurniche pour nous faire comprendre qu'il veut sortir

Un véritable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier orage pour Prince, il cela me le dérange pas le moins de monde puisqu'il dort toujours !!! On peut dire que je suis tombé sur la perle rare. Un vrai chiot en or !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsoupl16 a écrit:
Premier orage pour Prince, il cela me le dérange pas le moins de monde puisqu'il dort toujours !!! On peut dire que je suis tombé sur la perle rare. Un vrai chiot en or !!!!!

Tu as de la chance ! Pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
jsoupl16 a écrit:
Premier orage pour Prince, il cela me le dérange pas le moins de monde puisqu'il dort toujours !!! On peut dire que je suis tombé sur la perle rare. Un vrai chiot en or !!!!!

Tu as de la chance ! Pourvu que ça dure...


+ 1 avec Olivier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV pris pour l'école du chiot dimanche matin pour mon petit Prince, enfin si je peux sortir de chez moi car il y une brocante et l'année dernière on a était bloquer toute la journée (:NRV2:).

- Est-ce vous pouvez me dire si cela n'est pas trop tôt, du faite qu'il n'ai arrivé que depuis une semaine dans sa nouvelle maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un canin on va te demander le carnet de santé et le vaccin contre la rage, généralement le chiot y va vers 3 mois tu verras ... de toute façon cela ne peut lui faire que du bien et le sociabilisé avec les autres toutous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bétises viennent après en général à 2 mois ils sont sages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon ton petit loulou
à deux mois Elka etait sage comme une image..........................et vient l'adolescence affraid !!!
profite car ils grandissent à la vitesse grand v!!
caresses au petiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a l’éducatrice si il fallait attendre le rappel de vaccin dès trois mois, et elle m'a dit que tout les chiens et chiots présents au club canin sont a jours dans leurs vaccins donc pas de souci au niveau maladie. De toute façon, nous y allons pour voir le fonctionnement des cours et découvrir de nouveaux compagnons de jeu pour Prince. Et si il est pas trop fatiguer pourquoi pas participer a 10 ou 20 min du cours chiot !!! (mais dur la concentration a deux mois puis heure pour une première fois je trouve ça long surtout pour un chiot de cette âge même bon on verra bien !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mn c'est pas mal , parceque apres , il n'arrivera plus à se concentrer . Mais l'emmener le plus tot possible ,lui fera beaucoup de bien , il va y rencontrer d'autres chiens et c'est tres bon pour la sociabilisation . J'ai emmené Fanouk , des que je l'ai eu . Ne le laisse pas renifler par terre , pas boire dans les gamelles des autres chiens . Et profitez bien tous les deux de cette sortie , qui va être riche d'enseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...