tofy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir tout le monde !Quelques nouvelles du loulou et des photos il a souffler sa bougie le 23 avril dernier De grand progrès en éducation et j'aimerais le sortir en expo mais avec son problème de queue en janvier le poil est toujours pas trop là donc je pense pas que ça soit une bonne idée?! Je m'excuse encore pour mon absence mais les études...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe ! Une bonne tête de mâle comme j'adore et sa couleur dorée est juste magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe. Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 comme il est beau Sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il à bien grandit , le " petit " Feeling et en plus bien beau . J'aime beaucoup , la dernière photo .Calins à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et oui les études avant!! il est tres beau une belle tete de malle tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe et une belle prestance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci a vous et a miellehogan ce commentaire me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il a bien changé le "petit feeling"!!!il devient un vrai beau malou je suis contente d'avoir à nouveau des nouvelles....merci pour ses belles photosà très bientot pour de nouvelles balades toulousaines!!caresses à feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très beau loulou !!!! j'adore le portrait en noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Superbe chien et moi aussi j'adore son statique sur la dernière photo. Je comprends ton envie de le présenter de nouveau. Mais peut être possible à L'union le 05 juin avec un petit toilettage de la queue. Il faut voir comment le poil a repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la dernière photo semble avoir été prise au lac de la ramée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très beau loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Anakin : en effet c'était à la ramée lorsque ma soeur et mon neveu sont venus passés le week end ici D'ailleurs Feeling s'est super bien comporté avec mon neveu âgé de 1 mois et demi ! Un vrai protecteur !angels of tara: ça serait super si je pouvais oui mais je pense pas être assez calé en toilettage pour savoir si la repousse me le permet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Superbe comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mets moi une photo de sa queue je pourrais te dire s'il y a matière de rattraper et donc de pouvoir le présenter à une expo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Excuse pour le retard avec les exams j'étais overbooké ! Voilà la photo de la queue du loulou ! Il prend pas mal en poil en ce moment sur le corps ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca c'est pas mal arrangé , il faudrait que tu tailles tois les poils de sa queue ça rattraperais un peu , enfin je pense , mais tu auras de meilleurs conseils de Angels of Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est super beau ce toutou!!!!une bonne tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh que oui il y a moyen de lui dessiner la queue. Il est qu'en classe jeune le bonhomme donc on se doute qu'il ne peut avoir un fouet hyper fourni. Donc oui si tu le souhaites tu peux engager ou à l'union ou à Auch. Tu viens sentir la dernière vertèbre de la queue et tu places ton doigt un poil après pour ne pas couper trop court. Tu mets ton chien debout la queue tu place le long de ses postérieurs tu prends comme base la pointe du jarret. Ensuite du coupe la pointe de la queue en dessous du repère de ton doigt. Il faut que la pointe de la queue arrive à la hauteur du jarret ou juste au dessus mais pas en dessous et ensuite tu relève la queue en position le long du dos et tu dessines la lame d'un couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est tout à fait ça et je suis sur que l'on ne verra plus de différence . Il va être tout beau , ton Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 D'accord en fait on fait un toilettage classique de queue en lame de couteau malgré la queue peu fournie . Je pense donc engager pour Auch car je pars a la fin de la semaine en vacances chez les parents donc impossible de faire l'union. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Déjà un an, ça passe super vite ^^ Qu'est ce qu'il est beau ton loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe, Feeling, beau "jeune homme" !Tu peux sûrement lui tailler un beau panache, il semble déjà bien touffu. Reste que le coup de la "lame de couteau", c'est pas évident à la première coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est vrai qu'il a bien grandi ton loulou, je me souviens de ta patience en attendant sa venue, puis des 1ères photos ... ah souvenir, souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh oui c'est vrai! Moi je me rappelle comme si c'était hier la veille de son arrivée et le jour de son arrivée !!!! Que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites