rose111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une petite vidéo de angel chiot avec max... la qualité n'est pas top car ça a été filmé avec un appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai beaucoup aimé dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe vidéo, une belle complicité naissante et certainement une belle fusion pendant ces 6 années qu'ils ont partagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très jolie cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Que c'est beau de les voir jouer .Quelle complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 pour la video ! belle complicité, ils s'amusaient bien mais j'imagine que çà doit encore continuer un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ho pardon, j'ai fais une bourde Max n'est plus.suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites