angelsummers 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quelques photos de mon monstre :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ouahou ! Dans l'herbe verte, il ressort trop bien !La bonne bouille... c'est l'âge pas drôle car ils sont entre le chiot et l'adulte Je trouve qu'il a l'air grand, c'est une impression ou c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Y'est beau !!! j'aime bien celle où il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi j'adore la 1ère on croirait que les couleurs ont été retouchées tellement le vert est vert et le crème est crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est tout beau le ptit Floyd !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tout beau le pot de glue ;) en tout cas il a bien changé depuis les dernieres photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est qu'il a grandit le loulou, tout beau !!! Gros câlins à Floyd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour lui :-D et non je n'ai pas retouché les photos, merci l'iphone :-pJe ne sais pas s'il est plus grand que la moyenne, il pèse 19 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est vrai que les couleurs sont très belles!Mais je pense que monsieur n'a pas besoin de retouche pour frimer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Leeloo78 a écrit:C'est vrai que les couleurs sont très belles!Mais je pense que monsieur n'a pas besoin de retouche pour frimer.. Que veux tu dire par là ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bha qu'il est beau, donc pas besoin de retouches photo! ;)(fin je rebondissait sur ce que disais Lucile .. j'ai fait un bide? ah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ahhhhhhh j'avais pas du tout compris oui ! je pensais que tu disais que c'est moi qui frimais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mai 2011 En tout cas, c'est bizarre comme quoi, moi il ne me paraît pas grand sur les photos ! Flambie a presque 5mois et demi elle faisait 21kg600, donc il doit avoir une taille dans la moyenne. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oh bah Romain tu dois frimer aussi non ? :pNon franchement, il est vraiment trop beau et quelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merciii c'est gentil :-)@ Lucile : ben non je ne frime jamais, et c'est vrai ^^@ Dumè : bon il est bien dans la moyenne alors, il doit même faire un peu plus, ça fait plus d'une semaine que je l'ai pas pesé !J avais oublié de mettre sa photo en mode carpette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites