cacio 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Caciopé seule photo que j'ai de lui petit car je l'ai adopté à 2 ans Caciopé notre gros nounoursLes meilleurs amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ohhhhhh !!! ils sont superbe !Quel gros nounours en effet !J'adore celle ou ils pioncent ensemble et celle avec les enfants (il avait un bobo à la patte?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'était une plaie de léchage qu'il s'est fait lorsque notre St Bernard est morte en fin d'année depuis que nous avons Oxane il n'y touche plus , le poil repousse ! Il était angoissé de se retrouver tout seul même si nous faisions tjrs les balades etc ...il était malheureux et avait aussi prit beaucoup de poids donc Monsieur est au régime depuis un peu plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2011 comme quoi ils peuvent ressentir la tristesse nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue au club régime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Alice et Zao a écrit:comme quoi ils peuvent ressentir la tristesse nos loulous...Oui c'est clair et le jour où notre chienne n'était pas bien il ne voulait pas la voir il est resté couché toute l'aprés midi à coté de notre voiture comme pour se cacher tout en ne restant pas loin d'elle ,on l'appelait pour qu'il rentre à la maison mais non il ne voulait pas !Et pour le régime il a perdu 5 kg déjà c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 suis preneuse pour le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 5 kgs !!!! waw, bon boulot !!Les photos sont superbes, j'adore!Et pour le léchage de patte, ici on connaît bien malheureusement! Papouilles à ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils sont beaux tous les 2 ! Heureusement qu'Oxane est là pour lui redonner goût à la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très beaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites