Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Fidji, Cannelle et Gao

Messages recommandés

Voici quelques photos de la nouvelle rencontre entre Gao et Fidji... Cannelle est absente car les 3 chiens, ce n'était pas gérable... surtout au départ en ville... Donc Gao a pu profiter de Fidji mais je vous rassure, Cannelle et Fidji ont pu jouer un peu devant après Smile

Gao est vraiment unique et c'est vrai qu'il forcit à vu d'oeil !
Il consomme beaucoup ?

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2, elle a une bonne bouille Fidji et c'est vrai que Gao il grandit grandit trop vite , il est vraiment trop mignon en tout cas ! Ce n'est pas le demi-frère de Flambie pour rien ! Gros câlins à eux sans oublier maman Cannelle !

Oliviou77 a écrit:
Gao est vraiment unique et c'est vrai qu'il forcit à vu d'oeil !
Il consomme beaucoup ?

Il forcit mais il reste mon petit bonhomme... petite promenade ce soir et il a super bien marché sans laisse, s'assied au passage piéton et revient quand on l'appelle...

Ce qui est de la consommation, l'alcool le tente mais on évite (trop jeune) alors il consomme beaucoup d'eau... mais niveau croquettes, il n'a pas à volonté et on sent ses côtes mine de rien... Je crois qu'il doit manger entre 300 et 350g par jour...

Vous le trouvez trop gros ?? Je viens de vérifier je donne les bonnes quantité... 320 g par jour en hill's large breed... je sens ses côtes... mais je veux pas qu'il soit en surpoids. Je le péserai demain.

On dirait qu'il se porte bien mais en même temps il a beaucoup de poils donc difficile à dire lol

Non , je ne pense pas qu'il soit trop gros , il a beaucoup de poils , mais je pense qu'il a une bonne ossature , car il fait déjà tres carré et de plus c'est un bébé, il peut être encore un peu enrobé , et si tu sens ses côtes , ce n'est pas le cas . Non , il est tout simplement ...magnifique , et tous, on en est gaga

Oh merci pour ce petit mot adorable... Je pense qu'il a pris de son père pour l'ossature mais j'espère qu'il sera plus grand que lui car son père, je le trouve un peu court sur pattes.

Il est un peu plus gros du haut mais je crois que ce sont ses poils aussi car il en a une sacrée touffe (ça ne me déplait pas vu que cannelle n'a pu rien)...

Ca me fait bizarre d'avoir un petit mâle, chaque jour j'apprends et je suis souvent (pas toujours) en admiration devant lui. Parce qu'il est tel que je l'espérais dans mes rêves... bon au départ je l'imaginais d'un autre sexe mais avant cela, j'avais dit que je voudrais un mâle et mes parents ça les enchantaient moins par rapport à cannelle et ses chaleurs... Mais je rêvais d'avoir un mâle même si j'appréhende encore certains trucs...

Une photo de son père... que je ne verrai plus jamais mais c'est un chien adorable:

C'est vrai qu'il est magnifique et a une belle ossature le papa !

Moi je trouve que Gao n'est pas du tout gros, il a un bon poil j'adore !
Il est toujours aussi craquant et grandit bien ! Love Je comprend que tu sois en admiration devant lui ! Quelle belle bouille !

Et puis tu sauras parfaitement gérer, un mâle c'est aussi que du bonheur !!!

Fidji est également superbe
Et j'aime beaucoup les photos des deux !

Lucile, que vois tu de si different ?

(ca m'interresse car mon prochain chien sera une fifille)

Moi aussi j'aime beaucoup son papa, il est très beau :-)

Et merci Lucile pour les poils mais j'en ai assez tous les j dans l'aspi et sur les brosses lol

Ah bah tu vois ! Bon ok je les garde ses poils Smile Merci pour tous ses compliments à Gao et tata Fidji (oui c'est une tata pour faire simple car ils ont des liens de parenté quand même).

Merci pour son papa... et une petite photo de la maman prise aujourd'hui pour ne pas faire de jaloux:

Sinon Alice, les différences je ne les vois pas encore... mais j'avoue que je suis folle de mon loulou parce que c'est un mâle et que c'est le seul de la maison Smile Après, les différences que j'appréhende sont la dominance avec les autres mâles (les femelles s'acceptent en général), la sexualité (les mâles ont des pulsions parfois... lol), le pipi partout (cannelle ne fait que dans l'herbe)... bref des petits trucs que j'avais constaté...

Après niveau caractère mes femelles ont toujours été extrêmement câlines et adorables donc je pense que ça ne change rien au niveau du sexe... Smile

Par contre Gao et le chat (comme c'est une femelle) s'entendent à merveille... d'ailleurs, je suis sure que Gao est amoureux. Il se couche devant elle, roule, lui fait les yeux doux... c'est trop mignon !

Mais toi tu veux prendre une fifille plus tard ? Smile

Oui mon 2eme goldinou sera une fifille ...
Zao est dominant, il pose tjs ses pattes sur moi, genre j'm'impose !Bon il fait pipi que ds l'herbe , ca s'apprend LOL
Et pour les rencontres males, ca c'est chaud..on ne peut jamais reellement prévoir...parfois on se dit pas de soucis et eux peuvent pas se sentir LOL

Alice j ai une femelle BA adorable mais super dominante, pas méchante pour un sous et en plus qui apprécie pas trop les calins. Vive ma fripouille pour ca. Je pense pas que sa soit le fait du sexe mais plutot de la personnalité du chien.

Ah oui je sais bien..mais j'ai toujours eu des males.
Mon BA maleetait un nounours, gentil comme un coeur, il ne voyait que moi, et j'etais ses yeux car aveugle !
Je prendrai une fifille car j'en ai envie et pour la douceur...Je trouverai le bon elevage qui me guidera sur la chienne a venir ;-) et Zao sera plus vieux (d'ici 2 ou 3 ans) donc Mr sera calmé et obeissant LOL

Dsl on s'égare du sujet !

Invité

ho oui dis donc, il pousse bien le Gao !!!
"suis en admiration, mais pas toujours ! " te crois pas Lucile !!! en admiration toujours oui.....il est tellement mimi Love

Aaaah super ils prennent super bien la pause dis donc !!! Trop mignons !!

Invité
je craque totalement ......trop beaux !!!

Merci pour les compliments Very Happy Allez, une petite en plus pour la route ;)
Et question sexualité, c'est vrai que Gao est déjà pas mal avancé ;)

Le petit coquin ! Very Happy Comme je disais à Lucile les pattes de Gao sont déjà plus grosses que vos louloutes ! héhé

Gao a vraiment une tête de mâlou !!!!

Les photos du trio sont supers !!!! I love you

Oui Dumè, j'avais pas fait attention au départ mais quand j'ai vu ton commentaire, c'est vrai que ca saute aux yeux!

Et Lucile, Fijdi ne dévergonde personne. Elle était tranquillement couchée, ne demandait rien à personne et Gao a commencé à ... non je vais m'abstenir pour les âmes sensibles ;)

Pfff, vraiment temps que ce soit le week-end, j'arrive même plus à écrire le nom de Fidji correctement!

Oui, chut ne dis rien... En fait Gao essayait juste de montrer qui est le plus fort non ??? Smile

Oui moi non plus je n'avais pas vu pour les pattes mais après le commentaire de Dumè, j'ai trouvé ça flagrant... ça promet !

• Créer...