Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Petite sortie chasse sous marine à Tregastel, près de Lannion, hier. EnkO, c'est amusé comme un fou. Le golden retriever est vraiment le chien qui nous correspond le mieux, nous aimons les mêmes choses, en particuliers la plage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 superbes phots Poulic comme d'hab !!!!!!!!! adorable la 4ème on dirait un beau petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Wouaw que c'est beau !!! Tout Enko, la plage.....Il est trop beau !!! et oui la 4ème terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Superbes photos ! J'adore celle où il est vraiment en pleine action !! Elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore , surtout la dernière quie est juste sublime! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah, le granit rose (et gris aussi) de notre belle Bretagne, que c'est beau..!Qu'est-ce que Enko a remonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Juste une vieille, a par sa y avait pas grand chose, mais le week end prochain, on retourne au araignées cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tes photos sont superbes comme à chaque fois !!De plus, je connais le coin où tu es allé c'est tout près de chez mon papa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah oui c'est part là, qu'on se serait vu, je saurai pour la prochaine fois comme sa C'est vraiment jolie par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci , pour ces toujours aussi jolies photos . Enko a l'air de s'être bien amusé .Ca nous fait rêver , ce bord de mer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Tres belles photos. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 pour les photos !c'est toujours un plaisir des yeux de voir la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voila notre petite rencontre de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouuuh la boule piquante !!!!!Ca va, il à l'air de le snober total !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il a pas aboyé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nan, il n'a pas sauter dessus, ni aboyer, il était tout content quand il l'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Eh ben ..quelle rencontre...aparremment la douceur devait etre présente car mr herisson n'est pas en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est génial ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 il est mignon le hérisson sur la 3eme photo : il pose.Enko devait être super fier de sa trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh étonnant sa réaction, il arrive même à jouer avec les hérissons ! ;) La mienne elle en a rencontré un en plein jour il y a quelque temps, elle a fait un grand "OUAAF" et un bond en arrière. Je l'avais filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ah bah oui sa pique mdr. Enko n'a absolument rien dit, tout en délicatesse, mais je pense que c'est parce que le hérisson ne courrait pas partout, parce que quand il y a un mulot qui traverse devant lui, il l’attrape, sa n'aurait pas été drôle avec le hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les hérissons sont pleins de puces, et la vieille, c'est drôlement bon, au BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui je sais pour les puces, c'est dommage d’ailleurs parce que c'est très mignon les hérissons ^^.Et faute de BBQ, la vieille à était faites au four en papillote, un délice également. Ce week-end c'est crabe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 coucou ... quil est magnifique !!! et le cadre wouahhhhh .... ca me rappelle mon enfance et oui je suis originaire de lannion , mes grands parents habientent a tregastel et jai fait mes etudes a brest !!! Vive la bretagne !!!!! je suis pres de bordeau maintenant.... ca me change !!! bonne journee et encore bravo pour ces belles photo ... et ce herisson, il est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et voila, Enko le chien kangourou à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est l'éclate totale !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hmmmm le roulage dans le sable !!! Qui croque sous la dent Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hey, les Corses, qu'est-ce vous en dites ?Elle est pas belle, la Bretagne en mai ?Moi j'y trouve un petit air de ressemblance avec votre île de Beauté...Ooops, j'allais oublié Enko, le plus beau en saut ! Il est vraiment unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 quel beau saut!!!il est super enko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oliviou77 a écrit:Hey, les Corses, qu'est-ce vous en dites ?Elle est pas belle, la Bretagne en mai ?Moi j'y trouve un petit air de ressemblance avec votre île de Beauté...Ooops, j'allais oublié Enko, le plus beau en saut ! Il est vraiment unique !Comme il est tout beau ! J'adore vos photos. Mais il y a en Corse beaucoup de coins qui ressemble à ailleurs Oliviou. ;) J'ai déjà rencontré plein d'étranger qui m'ont dit qu'ils reconnaissaient leurs montagnes, d'autres qu'il reconnaissait leurs plages, d'autres leurs rivières... Sauf qu'ici est concentré sur une toute petite île. Mais je ne doute pas un instant qu'il y a de magnifiques coins sur la planète, d'ailleurs ce que l'on ne trouve pas chez nous ce sont les grandes villes, les grands magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Dumè a écrit:Mais il y a en Corse beaucoup de coins qui ressemble à ailleurs Oliviou.Je doute qu'il y ait en Corse un endroit qui ressemble à la zone d'activités où je bosse ! Le béton, c'est KK-beurk !Je pensais plutôt aux plages sur fond de ciel bleu, l'eau transparente, etc...Par exemple, l'entrée du port de Saint-Nazaire, c'est différent...questions couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et oui vive la bretagne en tout cas il s'eclate ton loulou belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non seulement il est superbe mais en plus veinard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quel pêche ce Enko !Il saute de joie. Toujours aussi beau, il a l'air de beaucoup apprécié les bords de mer.Il profite à fond de l'air marin, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore la dernière photo, il a l'air fier le Enko, superbe loulou quelque soit la photo sur laquelle on le regarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tres beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 mai 2011 La dernière, waouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui, très beau devant la rivière qui est chouette à marée haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore également la dernière photo, il est tout beau, tout fier ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nouvelles photos de se week-end à la rivière de Morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il a une de ses bouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites