Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Echo et Covou se jettent à l'eau

Messages recommandés

Une belle séance de baignade pour Echo et Covou !
Voici un petit reportage de leur matinée. Ils se sont bien éclatés en tout cas.
Je sais pas pour toi Orianne mais depuis qu'on est rentré Echo dort ! Il est complètement naze.







Et pour terminer quelques photos :

Covou : " Brrrr, l'eau est froide, veut pas y aller !"

Echo : "Allez viens, elle est trop bonne"

Covou : "Ah oui, elle est vachement bonne, c'est trop coooool"

Echo : "Ca y est je commence à maitriser la nage !"

Une belle journée pour nous et nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journnée, en effet. Covou aussi est k.o, déja que ce n'est pas un hyperactif alors là!! c'est dodo, dodo et dodo Sleep
Et pour te répondre Joelle, Echo est en longe et harnais car il ne maitrise pas encore parfaitement la nage. La volonté est là mais sans aide, le retour sur le bord est un peu difficile. Et Covou en laisse, parce que dans ce parc les chiens ont interdiction d'être détaché, les policiers municipaux patrouillent et à mon avis ils ne doivent pas se géner pour faire des réflexions. Puis il y a quand même pas mal de monde (surtout aujourd'hui avec le temps) alors le chien qui s'ébroue à côté de toi, quand ce n'est pas le tien, c'est assez mal perçu je pense. Voilà, comme ça tu sais tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça . les copains se sont bien amusés . Merci de nous avoir fait partager , ces bons moments . Apres des ballades comme ça , c'est sur qu' ils sont , plus que fatigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala super journée ! C'est vrai qu'avec un beau soleil comme ça, les gens sont de sortie donc c'est un peu laisse obligée... En tout cas merci pour ces biens belles images. ;) et je trouve qu'Echo se débrouille vachement bien, ça doit bien l'entraîner d'avoir Covou avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont bien amusés et baignés !! quel plaisir de voir vos petits films merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super bien ! Echo est à l'aise et çà doit bien l'aider d'avoir Covou avec lui. il va finir par adorer et y aller tout seul.
çà devait être une belle journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en visionnant ces vidéos, je m'aperçois que Echo nage pas très bien. Il ne pousse pas assez avec ses pattes arrières du coup il rame. Mais il y va de bon coeur.
Ce qui est positif dans l'histoire, c'est qu'il adore l'eau, y va sans aucune hésitation et va chercher son apportable sans problème.

Au contraire, il fallait le retenir sur certains lancés car il y allait un peu comme un bourrin. Des fois, il partait nager au loin comme ça, après rien, juste pour le plaisir de faire quelques brasses. C'était trop marrant !
Mais bon comme il maitrise pas encore bien la nage, je me méfie car il faut qu'il puisse revenir. Et je vois qu'il peine encore.
Mais on progresse. Avec Covou, ça le motive d'autant plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai raté ce post

Super cette séance de baignade !!!! S'il y va de bon coeur c'est déjà bien, au plus il ira au plus il fera des progrès, et en plus avec les beaux jours qui arrivent, faut en profiter !!!!

Les photos sont belles !!! et les loulous encore plus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Echo se débrouille bien quand même ! La photo avec son apportable est superbe. I love you
Covou aussi, beau loulou !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ça fait du bien de voir ses vidéos. Deux goldens bien heureux, leur maitre aussi.
Merci pour tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour Echo , ça le motive d'être avec Covou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Echo ! Encore quelques entrainements et il sera au point !
Et Covou a encore plein de choses à lui apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...