lapatoche74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une petite série de photo de Flanelle à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop chouette ! j'ai hate d'enmener bounty aussi... elle ne s'est pas baignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non en faite elle a eu peur des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ha les vagues !!!!! Super le trou ! l'est pas bête elle sait comment trouver de la fraîcheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle s'est bien éclatée j'aime bien la 3ème photo elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle à passer un bon moment à la plage , d'apres ce qu'on voit . Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vivent les vacances à la mer !Mais tu dois bien avoir quelques petits lacs savoyards pas trop loin et sans vagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 attention de pas oublier flanelle sous le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui oui je confirme elle s'est bien éclatée !!! jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 12 mai 2011 En effet, coté lac on est plutôt gaté avec le lac leman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites