Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà, Gao comprend très bien les choses et, depuis plus d'une semaine déjà, il attend qu'on lui dise avant d'aller manger... Il m'épate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 il a une tete expressive il es super adorable ..bravo Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hihi la meme chez nous! mais pas tout petit comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 encore une fois bravo Gao!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Parfait !!! Et Cannelle qui observe tout ça du coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui enfin elle, elle observe si une croquette ne va pas tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oooooh c'te bouille !!! Il est vraiment trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super craquant ton Gao, j'adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rhhhooo qu'il est beau ! et il fait deja son sourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh en général non mais là, il était concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Après Gwendy et sa bassine, Gao et la sienne ! Mais je le trouve tout sage avec l'eau... Flambie aurait vidé la bassine à son âge avec de grands coups de pattounes ! J'adore la fin avec Cassie aussi, c'est mignon de les voir ensemble, il est tout sage avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites