gigi03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Avec mon Tshirt Ma copine me laisse monterMa mini piscine, j adoreHein c est moi tu appelles, j arrive....Quand il y avait encore de l herbeC est pas mon coussin mais il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est toute belle et sa copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolies tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Trop top avec le Tshirt. Nous aussi on a essayé la mini piscine mais Flanelle a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sympa les photos !!!! Et quelle classe d'avoir une piscine pour elle toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est vraiment toute belle ! Sa copine aussi elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 moi aussi je la trouve toute belle !!! et top classe avec le teeshirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Alors la je craque car j'adore aussi le berger allemand. Le golden et le BA vont bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C est mouillé autourj adore gratter dans l eau...C est à moi mais elle veut pas s ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'adoore la derniere...Sesam ouvre toi dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle doit être du genre à gratter dans sa gamelle d'eau la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elles sont superbes! *__*J'adore les BA, et la première avec le T-Shirt est trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'adore la dernière et surtout le commentaire qui va avec Trop top ....avec le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je viens de découvrir tes chiens, ils sont vraiment beaux et très marrant sur les photos. Je trouve également que le Golden et le Berger Allemand vont bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites