Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Gwendy & Sophie

essai à l'eau pour Gwendy

Messages recommandés

elle semble toute petite cette piscine ......mais très bien pour l'éducation à l'eau ...bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha la il va pas se noyer lol!

Sympa la vidéo avec la musique. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est chou Gwendy ! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne aussi chez moi !!!

C'est sûr qu'elle ne va pas se noyer !!!!! Laughing

J'adooooore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque un peu d'eau mais encore petit va ce faire il rapporte déjà bien Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas encore 3 mois c'était juste pour voir ça réaction
le week end prochain on va à la mer dans le pas de calais Stella plage pour ceux qui connaissent la ça ne sera pas la même chose pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohohoh !!! les vagues !!! Ca va être fun !!!

Faut pas la forcer, mais si elle voit Saya y aller... mouahaha, ça viendra tout seul !!!! N'oubliez pas l'appareil !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
Ohohoh !!! les vagues !!! Ca va être fun !!!

Faut pas la forcer, mais si elle voit Saya y aller... mouahaha, ça viendra tout seul !!!! N'oubliez pas l'appareil !!! ;)


faut pas compter sur saya pour apprendre à Gwendy elle aime pas l'eau où faut aller avec elle mais faut mettre la combi parcqu'elle me colle et bonjour les coups de pattes sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je reconnais que les coups de griffes sur les cuisses ça fait pas du bien affraid !

Mais avec le beau temps qu'il y a en ce moment je pense qu'elles ne résisteront pas à tremper une pattoune quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme 1ère initiation à l'eau. Une approche toute en douceur et éducative ! Bonne idée.
Gwendy a l'air de beaucoup apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop craquants quand ils sont petits... Je suis curieuse mais tu utilises quoi comme logiciel....
Merci ton montage et ce moment bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo et moi je connais stella plage pour y avoir fait une superbe randonnée à cheval quand j'avais 19 ans. Cela se trouve à côté du Touquet et javais beaucoup aime super plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la puce ! Quel âge elle a déjà ? Magnifique !

Eh oui, encore une qui va adorer aller se baigner dans les rivières, étangs ou lacs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter a écrit:
Ils sont trop craquants quand ils sont petits... Je suis curieuse mais tu utilises quoi comme logiciel....
Merci ton montage et ce moment bien sympa


pour le montage j'utilise windows movie maker mais pas windows live movie maker c'est pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai Smile Elle est grande je trouve. J'avais l'impression de voir gao justement. Elle est née le 16 Février ??? C'est le jour de ma fête ! Laughing En tout cas, elle est vraiment trop mimi ! Gao va encore être amoureux, les filles de sa génération sont trop canon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage ! Gao n'a pas connu de chiot femelles de son âge... il n'a eu que son frère... Smile On se fera une rencontre nationale du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...