Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 essai à l'eau pour Gwendyau cas où ça ne marcherai pas pour le lienwww.youtube.com/watch?v=k27Lh-VqcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 yessss ça marche pour la vidéo dans le post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle semble toute petite cette piscine ......mais très bien pour l'éducation à l'eau ...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Ha la il va pas se noyer Sympa la vidéo avec la musique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Comme elle est chou Gwendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui ça fonctionne aussi chez moi !!!C'est sûr qu'elle ne va pas se noyer !!!!! J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 manque un peu d'eau mais encore petit va ce faire il rapporte déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle n'a pas encore 3 mois c'était juste pour voir ça réaction le week end prochain on va à la mer dans le pas de calais Stella plage pour ceux qui connaissent la ça ne sera pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ohohoh !!! les vagues !!! Ca va être fun !!!Faut pas la forcer, mais si elle voit Saya y aller... mouahaha, ça viendra tout seul !!!! N'oubliez pas l'appareil !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Leeloo78 a écrit:Ohohoh !!! les vagues !!! Ca va être fun !!!Faut pas la forcer, mais si elle voit Saya y aller... mouahaha, ça viendra tout seul !!!! N'oubliez pas l'appareil !!! ;)faut pas compter sur saya pour apprendre à Gwendy elle aime pas l'eau où faut aller avec elle mais faut mettre la combi parcqu'elle me colle et bonjour les coups de pattes sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je reconnais que les coups de griffes sur les cuisses ça fait pas du bien !Mais avec le beau temps qu'il y a en ce moment je pense qu'elles ne résisteront pas à tremper une pattoune quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est super comme 1ère initiation à l'eau. Une approche toute en douceur et éducative ! Bonne idée.Gwendy a l'air de beaucoup apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont trop craquants quand ils sont petits... Je suis curieuse mais tu utilises quoi comme logiciel....Merci ton montage et ce moment bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle s'eclate ta princesse !!!!Tu vas ds mon coin le WE prochain Profitez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super vidéo et moi je connais stella plage pour y avoir fait une superbe randonnée à cheval quand j'avais 19 ans. Cela se trouve à côté du Touquet et javais beaucoup aime super plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'ai beaucoup aimé cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pareil c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop belle la puce ! Quel âge elle a déjà ? Magnifique !Eh oui, encore une qui va adorer aller se baigner dans les rivières, étangs ou lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Lucile elle aura 3 mois le 16 mai elle a 10 jours d'écart avec Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 AlineGlobetrotter a écrit:Ils sont trop craquants quand ils sont petits... Je suis curieuse mais tu utilises quoi comme logiciel....Merci ton montage et ce moment bien sympapour le montage j'utilise windows movie maker mais pas windows live movie maker c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah oui c'est vrai Elle est grande je trouve. J'avais l'impression de voir gao justement. Elle est née le 16 Février ??? C'est le jour de ma fête ! En tout cas, elle est vraiment trop mimi ! Gao va encore être amoureux, les filles de sa génération sont trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dommage que tu sois loin de la normandie Lucile ils auraient pu faire connaissance nos 2 loulous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est vrai que c'est dommage ! Gao n'a pas connu de chiot femelles de son âge... il n'a eu que son frère... On se fera une rencontre nationale du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah oui c'est pas mal ça à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites