Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir !Voici une petite vidéo de Nala qui prend son role très au sérieux :(r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est trop mimi !!! et bébé semble content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour cette vidéo.Olala que c'est mignon ces instants de vie ! Bébé à l'air tout heureux, elle n'a pas peur du tout, c'est vraiment attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 que c'est beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est trop mignon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'écrit Alice il est content ce beau bébé, j'adore ces tourne en rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore !! Camille est toute heureuse en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super mignon !! C'est une grande histoire d'amitié qui commence entre elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 une grosse peluche pour ce jolie bébé belle histoire qui commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bébé est tres content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme c'est mignon. Bébé a droit a de grosses léchouilles je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Super !!!!! Quelle douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 que c'est beau !!!! Camille a l'air d'aimer et Nala passe tout doucement...à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Extra ! La petite à l'air d'être MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'adore cette vidéo ^^ nala fait bien son travaille pour amusé bébé une complicité ce forme d'autre vidéo seront à regarder avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 oui au début la petite a eu du mal avec Nala (elle préférait le chat ), mais le jour où elle trouvé ses oreilles et qu'elle a vu qu'il n'y a pas de meilleur doudou qu'une oreille de goldinou ce sont les meilleures copines du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ces goldens sont vraiment extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il n'y a vraiment rien de plus génial qu'un rire de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est trop mignonne cette petite Camille ! J'adore les bébés qui aiment les chiens Et Nala est trop belle et trop douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites