Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mielleshogan

Mère & Fille ... en toute complicité ;) !

Messages recommandés

Invité
Superbes.

Love Elles sont trop belles toutes les deux !! Smile Quelle complicité... c'est beau !!

PS : Les tortues sont encore vivantes ?

Elles sont très belles ces fifilles !! I love you Merci pour ce partage , les photos sont très jolies !! Encore , encore !! ;)

géniales et superbes les filles !!! j'aime beaucoup la dernière ... chacun ses affaires I love you

Oh j'adore !!!! Elles sont magnifiques ! et quelle complicité ! ça respire le bonheur par ici I love you

Superbes photos et tes fifilles sont géniales . Ca vaut bien ça , un lendemain de travail .Merci encore pour nous faire partager cela . Enfin un peu de douceur et de bonheur , sur le forum .

Contente d'avoir rapporté un peu de douceur et de bonheur sur le forum Very Happysunny

Avoir mère & fille, oh que oui c'est très très sympa et c'est vraiment que du bonheur de tout instant et un partage bien supérieur à 100% entre elles. L'équilibre est parfait car si elles savent tout partager, elles savent aussi être séparées et vivre leur vie sans l'autre; chose à laquelle j'ai rigoureusement veillé dès le pus jeune âge d'Eone pour prévenir l'avenir car on ne sait jamais ce qu'il peut réserver...

Erowine a écrit:
PS : Les tortues sont encore vivantes ?
L'une "oui" l'autre; il ne reste que l'enveloppe, le contenu a été vidé par Ambre, bien sûr, ma miss destructor

Toujours aussi belles tes fifilles, surtout que de vous avoir revue tout les trois a été un pur bonheur durant ce weekend de concours ;)

Invité

quelles sont belles !!! I love you
pas de jalouses, elles ont le même joujou !

• Créer...