Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Après les WE de dur labeur ;) , ce soir c'était détente un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont très jolies tes filles! Avoir la mère et la fille, çà doit être TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont trop belles toutes les deux !! Quelle complicité... c'est beau !! PS : Les tortues sont encore vivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont très belles ces fifilles !! Merci pour ce partage , les photos sont très jolies !! Encore , encore !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 trop complice mére et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh j'adore ! Je fonds littéralement devant ces magnifiques photos pleine d'émotion ! Merci, merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 géniales et superbes les filles !!! j'aime beaucoup la dernière ... chacun ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh j'adore !!!! Elles sont magnifiques ! et quelle complicité ! ça respire le bonheur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbes photos et tes fifilles sont géniales . Ca vaut bien ça , un lendemain de travail .Merci encore pour nous faire partager cela . Enfin un peu de douceur et de bonheur , sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Contente d'avoir rapporté un peu de douceur et de bonheur sur le forum Avoir mère & fille, oh que oui c'est très très sympa et c'est vraiment que du bonheur de tout instant et un partage bien supérieur à 100% entre elles. L'équilibre est parfait car si elles savent tout partager, elles savent aussi être séparées et vivre leur vie sans l'autre; chose à laquelle j'ai rigoureusement veillé dès le pus jeune âge d'Eone pour prévenir l'avenir car on ne sait jamais ce qu'il peut réserver...Erowine a écrit: PS : Les tortues sont encore vivantes ? L'une "oui" l'autre; il ne reste que l'enveloppe, le contenu a été vidé par Ambre, bien sûr, ma miss destructor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toujours aussi belles tes fifilles, surtout que de vous avoir revue tout les trois a été un pur bonheur durant ce weekend de concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 quelles sont belles !!! pas de jalouses, elles ont le même joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites