Sunny1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voila ma petite Suny née le 29 avril.D'abord une photo d'elle avec ses frères et soeurs peu après sa naissance (c'est celle avec le collier rose/mauve) et une autre dans mes mains en train de têter mon doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très belle date de naissance ! Vous l'avez choisit si petite ? Elle est trop craquante en tout cas, hâte de la découvrir les yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 que de BB bienvenue à Suny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rhoooooooooooooooooo, trop mimi^^ Le mieux c'est quand ils commencent à marcher mais qu'ils sont encore un peu patauds , excellent^^Et sinon je rejoins Dumè, comment tu as fait pour réussir a choisir si jeune^^ Mon loulou à 4 semaines, mais je n'arrive toujours pas à décider lequel sera le mien .Et sinon profites a fond de ces moments, on m'a assuré qu'ils passaient trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 toute mimi ta crevette !çà doit bien faire plaisir à Dumé une naissance le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je les ai tous pris dans mes bras, je les ai mis sur le dos. Certains ne se laissaient pas faire, ou gigotaient pour descendre. Mais Sunny s'est laissée faire et quand je l'ai mise contre moi elle a essayé de me têter puis s'est endormie et j'ai craqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Monh qu'elle est mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dimanche photo avec les yeux ouverts!!!! j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hihiet bha nous aussi on a hâte !! son regard va en dire long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Qu'elle est jolie, vivement l'évolution en photo. Et effectivement profites a fond ça passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voila une photo d'elle avec les yeux presques ouverts c'est la dame où elle est qui me l'a envoyée.et elle tire la langue en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est toute mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voila Sunny aujourd'hui. Elle a bien grandit depuis la semaine passée et elle a les yeux presques ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bien pigmentée, la ch'tite louloutte. Et à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Olala elle est trop mignonne la petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est superbe cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci Et voila ses frères et soeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 la petite choupette qui tire la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Déjà une petite coquine la puce !!!! Ils sont trop choupis tous ensemble dans le panier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais elle n'a pas fini de tirer la langue la miss !! Elle est vraiment ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop choupinette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour , et bienvennue à Suny.Juste une petite question, pourquoi les as tu mis sur le dos a seulement 10 jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on m'avait dit qu'on pouvait voir siil se laisse facielement "soumettre" ou pas.Comme c'est mon premier chien, j'en voulais une calme et qui ne serait pas dominante. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Pas à cet age là, il est normal qu'ils se débattent tous.Mais attention c'est pas juste parceque a 2 mois tu vas mettre un chiot sur le dos et qu'il va se laissait faire qu'il ne sera pas dominant.Ce serait beaucoup trop simple.C'est son attitude en general qu'il faut examiner, eu sein de sa fraterie , des etranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est trop chou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c 'est la seule qui ne se débattait pas, juste des petit couienement.Oui c'est sur qu'on ne peut pas connaitre son comportement après 10 jours mais de toute façon maintenant on l'adore una a écrit:Pas à cet age là, il est normal qu'ils se débattent tous.Mais attention c'est pas juste parceque a 2 mois tu vas mettre un chiot sur le dos et qu'il va se laissait faire qu'il ne sera pas dominant.Ce serait beaucoup trop simple.C'est son attitude en general qu'il faut examiner, eu sein de sa fraterie , des etranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila Sunny hier toujours aussi mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oh oui trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la voila ce soir La fille de l'eleveuse me l'a envoyée et prise à la webcam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle a bien grandit, toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça grandi, ça grandi tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quel changement en peu de temps, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui ça grandi vite elle est trop mignonne cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle est super craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ch'te bouille ! Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la voila avec un petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 29 mai 2011 :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trouvez l'intrus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voila la miss.C'est la plus grande parmi ses frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ohhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Qu'est-ce qu'elle pousse !! C'est pour bientôt ... ça doit commencer à faire long. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 On va la chercher le 27 juin.Une petite dernière: déjà en train de faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites