Eywa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon je retrouve pas mon premier post voici quelques photos de ma dernière, Eywa, 15 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est toute belle ! Voici le lien de votre 1er post : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t3805-mes-goldinettes. ;) Mais ce n'est pas grave, vous avez le droit d'en créer un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui mais il est vérouillé je ne peux pas poster Merci Daniel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très jolie Eywa et les photos toujours aussi chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toujours excellentes les photos^^ J'aime bien Eywa, mais mon coup de cœur va a Hawaï^^ J'adore la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme elle est jolie Eywa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est tres belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsoupl16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour le top modèle et pour le photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très jolie chienne avec une belle pigmentation c'est tellement rare. Elle a également une douce expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2011 angels of tara a écrit:Très jolie chienne avec une belle pigmentation c'est tellement rare. Elle a également une douce expression.Pourquoi Catherine tu soulignes la belle pigmentation rare c'est normal en cette saison non ? Enfin je n'ai pas notion, mais le juge qui a regardé Flambie m'a dit "très belle pigmentation"... alors que cet hiver sa truffe avait quand même éclaircie ! Enfin là elle est de nouveau noire depuis quelques mois et je la préfère comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Car il a souvent des chiens qui certes se recolorent mais jamais de façon uniforme et n'ont donc pas une excellente pigmentation. Moi mes chiens quelque soit la saison ils ont la truffe bien noire au grand étonnement de beaucoup de juges qui soulignent souvent que c'est rare de voir des chiens aussi bien pigmentés. D'ailleurs Mme Rault juge à Pau me la fait remarqué lors de son jugement sur Enjy. Elle est heureuse de voir une chienne aussi bien pigmentée et pourtant ce n'est pas la plus pigmentée Cocktail et lovelly le sont encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très jolie la p'tite mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2011 angels of tara a écrit:Car il a souvent des chiens qui certes se recolorent mais jamais de façon uniforme et n'ont donc pas une excellente pigmentation. Moi mes chiens quelque soit la saison ils ont la truffe bien noire au grand étonnement de beaucoup de juges qui soulignent souvent que c'est rare de voir des chiens aussi bien pigmentés. D'ailleurs Mme Rault juge à Pau me la fait remarqué lors de son jugement sur Enjy. Elle est heureuse de voir une chienne aussi bien pigmentée et pourtant ce n'est pas la plus pigmentée Cocktail et lovelly le sont encore plus.C'est vrai qu'ils sont beaux avec leur truffe noire !!! Mais je n'aurais pas cru que celle de Flambie allait s'éclaircir, surtout le premier hiver, comme elle a la peau noire (d'ailleurs les coussinets et la peau aussi s'était éclaircie aussi, maintenant c’est de nouveau noir)... Drazik cette année (3ème hiver) elle n'a pas bougé comme son tout 1er hiver, alors que son 2ème hiver oulala lorsque je ne savais pas que la truffe pouvait changer, je pensais qu'il était malade (il a la peau rose lui)... Comme quoi ! Enfin en tout cas elle est très belle et c'est vrai qu'elle a une bonne pigmentation Eywa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une bien jolie petite que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci à tous !Oui Eywa à une truffe bien pigmentée, elle n'a pas bougé cet hiver mais elle est encore jeune pour se faire une idée définitive, en général ca bouge aux second hiver. Sa mère 7 ans possède une excellente pigmentation, cela ne fait que 2 hivers à peine que celle ci "grisonne" un peu mais elle est loin d'être rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rose ou noir en tout cas tres belle chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très jolie chienne, j'adore son paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci !oui moi aussi j'adore son paternel lol, c'est bien pour ca que je l'ai choisi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 La fifille à son papa bogbog !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très jolie Eywa....La truffe a aiko n'est pas redevenue totalement noire cette fois c'est la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très belle louloute que je regarde avec bonheur puisque demi soeur de ma Kiss kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le paternel me fait dire qu'il est fier de sa fille lol. A 5 ans sa truffe est toujours aussi noire, tout comme ses soeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites