Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa

Me p'tite dernière !

Messages recommandés

Bon je retrouve pas mon premier post Sad

voici quelques photos de ma dernière, Eywa, 15 mois !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il est vérouillé je ne peux pas poster Sad

Merci Daniel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours excellentes les photos^^ J'aime bien Eywa, mais mon coup de cœur va a Hawaï^^
J'adore la 3ème I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une vraie beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Très jolie chienne avec une belle pigmentation c'est tellement rare. Elle a également une douce expression.

Pourquoi Catherine tu soulignes la belle pigmentation rare c'est normal en cette saison non ? Enfin je n'ai pas notion, mais le juge qui a regardé Flambie m'a dit "très belle pigmentation"... alors que cet hiver sa truffe avait quand même éclaircie ! Enfin là elle est de nouveau noire depuis quelques mois et je la préfère comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car il a souvent des chiens qui certes se recolorent mais jamais de façon uniforme et n'ont donc pas une excellente pigmentation. Moi mes chiens quelque soit la saison ils ont la truffe bien noire au grand étonnement de beaucoup de juges qui soulignent souvent que c'est rare de voir des chiens aussi bien pigmentés. D'ailleurs Mme Rault juge à Pau me la fait remarqué lors de son jugement sur Enjy. Elle est heureuse de voir une chienne aussi bien pigmentée et pourtant ce n'est pas la plus pigmentée Cocktail et lovelly le sont encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Car il a souvent des chiens qui certes se recolorent mais jamais de façon uniforme et n'ont donc pas une excellente pigmentation. Moi mes chiens quelque soit la saison ils ont la truffe bien noire au grand étonnement de beaucoup de juges qui soulignent souvent que c'est rare de voir des chiens aussi bien pigmentés. D'ailleurs Mme Rault juge à Pau me la fait remarqué lors de son jugement sur Enjy. Elle est heureuse de voir une chienne aussi bien pigmentée et pourtant ce n'est pas la plus pigmentée Cocktail et lovelly le sont encore plus.

C'est vrai qu'ils sont beaux avec leur truffe noire !!! Mais je n'aurais pas cru que celle de Flambie allait s'éclaircir, surtout le premier hiver, comme elle a la peau noire (d'ailleurs les coussinets et la peau aussi s'était éclaircie aussi, maintenant c’est de nouveau noir)...
Drazik cette année (3ème hiver) elle n'a pas bougé comme son tout 1er hiver, alors que son 2ème hiver oulala lorsque je ne savais pas que la truffe pouvait changer, je pensais qu'il était malade (il a la peau rose lui)... Comme quoi !

Enfin en tout cas elle est très belle et c'est vrai qu'elle a une bonne pigmentation Eywa !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !I love you
Oui Eywa à une truffe bien pigmentée, elle n'a pas bougé cet hiver mais elle est encore jeune pour se faire une idée définitive, en général ca bouge aux second hiver. Sa mère 7 ans possède une excellente pigmentation, cela ne fait que 2 hivers à peine que celle ci "grisonne" un peu mais elle est loin d'être rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

oui moi aussi j'adore son paternel lol, c'est bien pour ca que je l'ai choisi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fifille à son papa bogbog !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Eywa....
La truffe a aiko n'est pas redevenue totalement noire cette fois c'est la 1ère fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle louloute que je regarde avec bonheur puisque demi soeur de ma Kiss kiss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le paternel me fait dire qu'il est fier de sa fille lol. A 5 ans sa truffe est toujours aussi noire, tout comme ses soeurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...