virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mais que ce passe t'il dans l'eau ???Attentionnée par un monsieur qui se baigne ... la curiosité j'aime.Je me cache il va pas me voir hihihi Maman tu aurais pu me mettre des lunettes, le soleil c'est pas agréable dans mes yeux Petite pause à côté de papa !)Moment de détente avec mon bâton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 ho ouiiii, elle a bien grandi la petite Naya !!!c'est une belle jeune fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est superbe !Et elle a un super coin pour la natation !(mais tes photos me donnent un de ces torticolis, tu ne pourrais pas les redresser ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 désolé les photos son de travers j'espere que vous allez pas avoir de torticolis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme elle a poussé ! C'est une grande fifille maintenant ! ;)Par contre comme Oliviou ça serait peut-être mieux de les basculer dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'avais oublié de vous présentez celui qui va bientôt arrivé dans notre famille début juin le petit boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 dsl dumé j'ai vu sa qu'apres bizarre car son mon bureau elle son droite mais pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça grandi vite .... ces photos sont bien belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très jolie fifille et oui dur d'apprécier à sa juste valeur la tête sur le côté mais c'est pas grave.Joli minois le petit matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh elle est mimie !!!! c'est exotique de mettre les photos sur le côté !!!! non mais !!! Ca va lancer une nouvelle mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle a joliement grandi cette puce , elle est pleine de vie et joie ; le coin est tres joli aussi Bienvenue à Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rooohhh qu'est-ce qu'il est chou ce petit ! J'adore les chatons !!! Enfin et les chats aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Que Naya a bien grandi ! Elle est très jolie. Et comme tout golden, l'eau est une grande histoire d'amour.Il est mignon le petit Boubou, il va vouloir faire de belles parties de jeu avec ta louloute, ça va être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai remis les photos dans le bon sens, sa va etre plus agréable de les regarder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Elle a bien profité. elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est encore plus belle , dans le bon sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Petite precision ... Naya a bu la tasse lors de sa premiere brasse ^^ Puis encore bu la tasse sur la deuxieme brasse ...Nous nous sommes dis .. mince ne sait elle pas nager ?? ... Mon oeuil !! minute apres elle etais plus rapide que yanh torp :twisted: :twisted: :twisted: Vivement que l'eau sois plus chaude que je puisse nager avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites