virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est la 1ère fois que je nage dans l'eau et ce n'est pas désagréable !!J'espere que vous verez les vidéos: maintenant je suis une grande je sais nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nan, on ne peut pas les voir, elles sont marquées : "Cette vidéo est privée".Il faudrait que tu copies le lien de l'option intermédiaire entre "privé" et "public". Je ne sais plus trop comment s'appelle l'option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 çà ne marche pas Virginie !! "video privée"...moi je j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pareil que pour vous "Cette vidéo est privée", il doit falloir débloquer des droits de visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors si j'ai fais ce qu'il faut vous devriez les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2011 superbe cette jolie Naya elle nage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui j'ai vu les vidéos par contre pareil que pour les photos j'ai du retourner mon pc portable pour les voir à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dsl la je peux pas faire grand chose c'est avec mon portable ^^ décidément mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Un vrai poisson !Et dans cette eau claire, c'est très joli !Mais ça fait mal au cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 14 mai 2011 promis je vais lui donner des cours de caméraman photographe mais ne lui dites pas ou je suis un homme mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites